FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Juliaaa4

# d'utilisateur

18785

Membre depuis

mercredi, 18 août, 2010

Bidon Taverne Culinaire
Saint-Lambert
Service
Nourriture
3.0

En ce qui me concerne, je ne partage pas les avis élogieux qu'on peut lire sur ce resto. Oui, ,il s'agit d'un bel endroit, branché, avec une belle ambiance et un personnel sympathique. Mais on y va pour manger et sur ce terrain, ce resto est loin d'avoir été à la hauteur de mes attentes, forgées à coup de commentaires dithyrambiques, beaucoup trop élogieux.
J'ai commandé le fameux confit de canard, sauce aux pommes, risottto d'orge et légumes poêlés. Dans cette assiette, il s'est avéré que seul le confit de canard soit mangeable (et, je dois le souligner, délicieux). D'abord, la sauce aux pommes. Une sauce noire qui m'a d'abord étonnée au premier coup d'oeil par sa couleur très foncée (j'avais plutôt en tête un sauce pâle, puisque faite avec des pommes, mais bon, c'était un détail). Cette sauce s'est avérée avoir un goût prononcé de brûlé, ou encore de concentré de bouillon, comme si on en avait échappé plus que ce qu'il fallait dedans. Bref,cette sauce avait un goût infect. Ensuite, les légumes. C'est rare qu'on voit ça dans un resto, mais cette fois-ci, les carottes et les asperges n'étaient pas assez cuites. Quasiment crues sous la dent. C'est difficile à manquer, des légumes poêlés d'habitude. Et finalement, le risotto d'orge au parmesan. Il y avait beaucoup trop de parmesan dans ce risotto. Assez pour lui donner un aspect granuleux rien qu'à le regarder et pur lui donner un goût beaucoup trop prononcé en bouche.
L'une des deux personnes qui m'accompagnaient a pris une assiette de poisson sur l'ardoise, quelle a trouvé correct, sans plus. Elle ausssi a été victime d'une trop grande quantité de parmesan, dans son couscous israëlien, cette fois. L'autre s'est laissée tenter pas un tartare de boeuf, rien a dire sur ce plat, il était excellent.
J'ai fait part de mon insatisfaction face au repas que j'avais commandé au serveur qui m'a remercié pour mon commentaire et qui m'a offert un drink en guise de "dédommagement". Mais au fond, ça m'a fait mal au coeur de payer 23.00$ pour un repas que je n'avais pas du tout aimé et que j'avais lassé en grande partie dans mon assiette.
En plus, avec la formule deux services (on y est allées un vendredi) je conseille de prendre la réservation pour le deuxième service; 2hrs, ce n'est pas assez pour manger entre amis et discuter. Nous, on s'est senties pressées de partir et ça été la cerise sur le sundae des mauvaises impressions. Bref, je ne suis pas d'avis le Bidon est du même calibre que certains restos de Mtl.

(par Google™ Traduction)
21 apr, 2013
0 favoris

ON TE RECOMMANDE