EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Ben & Florentine

Ville Saint-Laurent
3.8$
FERMÉOuvre demain à 6:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Ben & Florentine Ville Saint-Laurent, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesBrunch

À propos

Ben & Florentine propose un menu complet axé sur les favoris traditionnels à la plaque et des préparations variées à base d’œufs. La sélection met en valeur des crêpes farcies signature et des gaufres épaisses garnies de fruits frais de saison et de produits laitiers onctueux. Les clients choisissent parmi une vaste gamme de bols, des poêlons copieux contenant des pommes de terre rôties et des assiettes riches en protéines conçues pour des portions substantielles. Le service de café privilégie des techniques d’infusion classiques pour accompagner le large éventail de plats sucrés et salés disponibles au menu standard. L’aménagement intérieur favorise des dispositions de sièges à haute densité et des configurations de tables fonctionnelles accueillant efficacement les grands groupes. Chaque article reflète un engagement envers les normes culinaires classiques, utilisant des profils d’ingrédients standardisés courants dans les franchises décontractées à haut volume en Amérique du Nord.

Articles suggérés

5★
44%
4★
19%
3★
10%
2★
23%
1★
4%

Restaurants de Ville Saint-LaurentPlus

Elounda Restaurant

Elounda

1818 Boulevard de la cote-Vertu
(1077)
Vino Rosso Restaurant
Zyara Restaurant

Zyara

1004 Rue du Marché Central
(833)
Original Shawarma Restaurant
Birreria ITALI.CO Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Ben & Florentine

Nourriture
Service
sur Google4 (600+)
*au 2026-06-15
5★
44%
4★
19%
3★
10%
2★
23%
1★
4%

Résumé des avis

Ben & Florentine reçoit généralement des avis positifs pour ses plats de déjeuner et de dîner savoureux aux portions généreuses, ainsi que pour son service accueillant et efficace. De nombreux clients apprécient l'ambiance propre et confortable ainsi que la variété des choix de repas, soulignant souvent le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Bien que l'expérience soit fortement recommandée par la plupart des habitués, certains commentaires récents font état de préoccupations concernant une baisse de la qualité du service, l'augmentation des prix, la réduction des portions ainsi que des problèmes de température ou de propreté des installations sous la nouvelle gestion.
Page 1 de 13 - 125 Avis

Pire service que j'ai connu ! Le serveur ne comprend pas le français, m'a apporté a 3 reprises la mauvaise assiette, ne s'excuse pas. Je dis que je suis intolérante au bananes & des bananes plein mon assiette…

hier
sur Google

The eggs Benedict are great :).

14 juin 2026
sur Google

I highly recommend this place, everything was absolutely perfect from management,service, & food!!
I really appreciate the experience that i've had here, looking forward to revisit this place !!!
Thank you Tina & Carlo

14 juin 2026
sur Google

Par la livraison, les patates un peu troo dure, les toasts, au lieu de 1 ordre de toast ( 2 tranche de pain ) jai reçu 2 demis tranche, mais le plus affreux a été les toasts avec de la margarine, mais je vous jure, noyé de margarine laissant un gout affreux non pas de toast mais de margarine. . Franchement, ils ont perdu du terrain, avany c était bon mais aujourd hui, j ose même pas finir mon repas, hum vaux pas plus la peine de demander un remboursement 😓

11 juin 2026
sur Google

I always have the poached egg. Perfectly done every time. Service is friendly & responsive without being intrusive. The atmosphere is plain though - so I wouldn't have a wedding reception there :)

9 juin 2026
sur Google

J ai commandé 2 oeufs blanc bien cuit pas le jaune bien cuit. J ai demander des tomates j ai eu de la puré
Ont a 10 clients ds le restaurant

26 mai 2026
sur Google

Nous sommes arriver au restaurant pour une première fois à cette endroit & sa l'a été la pire expérience de toute notre vie . Le serveur nous parlais en anglais alors que nous lui parlons en français nous avons donner notre commande , 1 personne a eu son assiette & l'autre la eu 15 min après & de plus c'était même pas la bonne chose .. 0 compréhensible même la gérante qui nous a juste dis c'est quoi le problème . Très déçu & je recommande 0 ce restaurant . Si je pourrais je metterais 0 étoiles !!

24 mai 2026
sur Google

Le service était plus qu'excellent, rapide & courtois.

16 mai 2026
sur Google
4.0

Service au top malgré la salle pleine, plats généreux & savoureux.
Mention spéciale au petit pot de caramel offert aux mamans : une attention touchante, wow!!!
Merci à Ben & Florentine pour ce beau geste !
On revient avec plaisir:)

10 mai 2026
sur Google

The food was great service was quick & our server, Kosmas, was amazing

26 avr. 2026
sur Google