Ben & Florentine
FERMÉOuvre demain à 6:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Ben & Florentine
Les avis mentionnent souvent
breakfast(31) recommend(16) tina(11) highly recommend(9) egg(9) brunch(9) toast(7) coffee(6) clean(6) dejeuner(6) cheese(5) benedict(4)Pire service que j'ai connu ! Le serveur ne comprend pas le français, m'a apporté a 3 reprises la mauvaise assiette, ne s'excuse pas. Je dis que je suis intolérante au bananes & des bananes plein mon assiette…
I highly recommend this place, everything was absolutely perfect from management,service, & food!!
I really appreciate the experience that i've had here, looking forward to revisit this place !!!
Thank you Tina & Carlo
Par la livraison, les patates un peu troo dure, les toasts, au lieu de 1 ordre de toast ( 2 tranche de pain ) jai reçu 2 demis tranche, mais le plus affreux a été les toasts avec de la margarine, mais je vous jure, noyé de margarine laissant un gout affreux non pas de toast mais de margarine. . Franchement, ils ont perdu du terrain, avany c était bon mais aujourd hui, j ose même pas finir mon repas, hum vaux pas plus la peine de demander un remboursement 😓
I always have the poached egg. Perfectly done every time. Service is friendly & responsive without being intrusive. The atmosphere is plain though - so I wouldn't have a wedding reception there :)
J ai commandé 2 oeufs blanc bien cuit pas le jaune bien cuit. J ai demander des tomates j ai eu de la puré
Ont a 10 clients ds le restaurant
Nous sommes arriver au restaurant pour une première fois à cette endroit & sa l'a été la pire expérience de toute notre vie . Le serveur nous parlais en anglais alors que nous lui parlons en français nous avons donner notre commande , 1 personne a eu son assiette & l'autre la eu 15 min après & de plus c'était même pas la bonne chose .. 0 compréhensible même la gérante qui nous a juste dis c'est quoi le problème . Très déçu & je recommande 0 ce restaurant . Si je pourrais je metterais 0 étoiles !!
Service au top malgré la salle pleine, plats généreux & savoureux.
Mention spéciale au petit pot de caramel offert aux mamans : une attention touchante, wow!!!
Merci à Ben & Florentine pour ce beau geste !
On revient avec plaisir:)
The food was great service was quick & our server, Kosmas, was amazing