Au Vieux Duluth
OUVERT16:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Au Vieux Duluth
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutqualite(8) prix(6) groupe(6) accueilli(4) vin(4) fête(4) hauteur(3) dessert(3) reputation(3)Première expérience dans ce vieux Duluth, souper avec des amis, réservation fait d'avance. il avait beaucoup de gens, l'accueil chaleureux & nous avons eu notre table environ 10-15 minutes d'attente. Le service étais super, à la hauteur de nos demandes Les assiettes remplis & c'était chaud. J'ai essayé pour la première fois le saumon & j'ai adoré. Mon conjoint le filet mignon qui a dévoré, sa cuisson étais parfaite. J'ai seulement pris qu'une photo de notre souper. Tout était parfait.
Bel accueil. Serveurs & propriétaire très gentils. Un commerce à Pointe-aux-trembles bien tenu qui respecte ses clients.
Respectez vos engagements(réservation, temps raisonnable de votre souper pour laisser place au deuxième service) & l'expérience Vieux-Duluth sera à la hauteur de vos attentes.
Merci à votre équipe!
Je me suis aventuré dans ce restaurant en raison de sa réputation infâme & je dois dire que l'expérience a été à la hauteur de sa réputation. Si vous cherchez une expérience unique en son genre, c'est l'endroit idéal. Le propriétaire a confirmé sa réputation en insultant une table voisine & en demandant à des personnes âgées de partir car elles prenaient trop de temps pour manger.Après il s'est chicané ev la table juste à côté. J'adore. Plein d'anecdotes juste avant le temps des fêtes. C'était une expérience que je ne suis pas près d'oublier, bien que la cuisine ne m'ait pas convaincu. Je recommande uniquement pour ceux qui cherchent une expérience mémorable, mais peut-être pas pour les amateurs de bonne cuisine.