Au Petit Extra
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Au Petit Extra
Les avis mentionnent souvent
vin(39) qualite(29) prix(25) decor(17) dessert(16) canard(15) classique(15) confit(14) spectacle(14) bistro(13) boeuf(13) french(12)Our fourth time here & each time the food is great, service is wonderful, & the atmosphere relaxed. Highly recommend
Excellent food & wine. Very reasonable noise level! First rate & friendly service.
We loved this restaurant. We are visiting Canada from Ireland & were very happy to have experienced such a nice French-bistro atmosphere & food in Montreal.
J'étais heureuse de trouver un plat qui comprenait les ingrédients (plat végétalien) que je digère.
Malheureusement, mon plat contenait des noix de Grenoble…rances. Le plaisir a donc été assez compromis.J'en ai parlé à la serveuse qui j'espère l'a fait savoir en cuisine.
Expérience impeccable ! Nous avons réservé la salle Le Lionceau pour un événement privé & nous avons bénéficié d'un service personnalisé de A à Z. La responsable, Lara, a fait preuve d'un professionnalisme remarquable : elle a su créer un menu parfaitement adapté à notre budget & le résultat a dépassé nos attentes. La nourriture était excellente, avec une mention spéciale pour le délicieux canard confit & crème brûlée. De plus, l'équipe au service & au bar a été absolument A1 toute la soirée. Je recommande cette belle découverte sans hésitation.
Tout était parfait, la nourriture, l'ambiance & le service. Je recommande
We have been coming for many years & every time it's wonderful. A trip to Montreal wouldn't be the same without a delicious meal in a lovely setting at Au Petit Extra!
Beau restaurant classique. Bon service. Bonne nourriture. Merci pour la belle soirée.
Tout était parfait pour 2 sur 3 d'entre nous (rognons & dorade). Cependant, une personne a été déçue: les légumes farcis n'étaient pas assez relevés au niveau des noix grenobles qui étaient presqu'en poudre au lieu d'être hachées. La texture laissait aussi à désirer pour elle.
Tres beau restaurant, typique d'un restaurant parisien. Decor authentique & soigné.
Belle variété d'entrées, plats & desserts avec des options végétariennes.
Plat goûtus, bien travaillés. Des vins absolument incroyables à un prix tout à fait correct. Le détail est la, les plats sont servis dans des assiettes bien chaudes & joliment présentées. Portion en parfaite quantité & produits de qualité.
Je conseille complètement pour une petite soirée, sans trop de prétention, juste pour passer un bon moment !