Monday | 11 am - 9:30 pm |
Tuesday | 11 am - 9:30 pm |
Wednesday | 11 am - 9:30 pm |
Thursday | 11 am - 11 pm |
Friday | 11 am - 11 pm |
Saturday | 11 am - 11 pm |
Sunday | 11 am - 9:30 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Alladdiction(10) prix(9) shawarma(9) pita(8) propre(8) patate(8) qualite(7) poulet(7) frais(6)
La nourriture goûte la cannelle
Le riz, le poulet & le boeuf,...
Les patates a l ail, son molle & sans goût
La qualité des produits a beaucoup diminué, mais les prix ont augmenté beaucoup
Très déçu
Je vais aller commander du Libanais ailleursView more
Rapport qualité prix génial. Service rapide & choix intéressants incluant ,entre autres, beaucoup de choix santé & végétariens.View more
ADDICTION! C'est avec grande tristesse que j'annonce mon départ du quartier & laisse mon restaurant préférer partir. Pendant ces belles années, j'ai toujours été bien servi, très bonne qualité de poulet & de shawarma!! Ils sont les meilleurs!! J'aimerais remercier toutes les Addictions qui m'ont chaleureusement accueilli & suivi dans mes délires. Un gros merci à Fadi & Michel!! Ainsi que toutes les addictions qui incluent Addiction Pourboire, Addiction Junior, Addiction Poulet au beurre, Addiction Coupeur de Viande, Addiction Boss, & toutes les autres addictions, vous avez été les meilleurs 😁 Je vous souhaite des belles années à suivre, & c'est certains qu'il vous faudra une nouvelle génération d'addiction😉Vous allez tous me manquer. Si jamais je suis dans le coin, je passerai vous dire un ptit salut & prendre une assiette ;)View more
Mauvaise qualité de nourriture.. vielle & sans saveurs.
Médiocre pour les raisons suivantes :
1- Le temps de livraison est trop long, ma commande a pris 1h10 minutes avant qu'elle soit livrée.
2- Une fois livrée, la nourriture était très froide.
3- A la première bouchée, je remarque un POIL bien visible sur la salade.
4- J'ai contacté le gérant du restaurant afin de l'informer du service & que les 2 plats commandés ont fini à la poubelle, le gars se mets sur la défensive & n'accepte pas les remarques, pire encore, il dit que c'est normal de trouver des poils parfois dans la nourriture & que sont service est bon. Il a refusé de me rembourser & après 10 minutes de conversation assez musclée, il me propose de me préparer une nouvelle commande (sans poil cette fois-ci) Je pense qu'il n'a pas compris que j'ai perdu confiance en l'hygiène de son resto surtout quand le gérant lui-même normalise un poil dans votre assiette !!! ZERO service à la clientèle.
J'ai juste laissé tomber, il faisait pitié à l'entendre débattre sur son mauvais service pour éviter de me rembourser j'ai compris que le 41.55$ il en avait plus besoin que moi-même alors je lui en ai fait donation. Pathétique !!
Dans le même secteur il y'a un Basha & Boustan des restos libanais, le rapport qualité/prix est très bon, ils sont propres, pas de retard à la livraison & le personnel est poli.