Monday | 11 am - 9:30 pm |
Tuesday | 11 am - 9:30 pm |
Wednesday | 11 am - 9:30 pm |
Thursday | 11 am - 11 pm |
Friday | 11 am - 11 pm |
Saturday | 11 am - 11 pm |
Sunday | 11 am - 9:30 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Alladdiction(10) prix(9) shawarma(9) pita(8) propre(8) patate(8) qualite(7) poulet(7) frais(6)
Merci ☺? tout était super bon & frais
Bon service
PropreView more
Bon pita shish taouk au poulet, restaurant spacieux & propre.View more
J'ai commandé une assiette falafel. L'assiette était généreuse. Les falafels savoureuses. J'ai mangé sur place. Le restaurant est grand & propre.View more
Cuisine libanaise, sans prétention. Bon service & propre.View more
J'adore se restaurant super bon prix le service est excellent & super propre je le recommande à tout le monde merci JohanneView more
Cette succursale d'Amir est propre & spacieuse, au contraire aux autres succursales. J'ai goûté leur falafel qui était froid & pas frais, on comprend qu'ils préparent les falafels à l'avance & ils ne font jamais le sandwich traditionnel libanais avec le tarator mais au moins que ça soit chaud & frais! Les toilettes sont dégueulasses 😫View more
Très bon pita à prix raisonnable & service rapide, salle à manger un peu vieillote mais très propre, quand on est pressé mais qu'on veut bien manger c'est une bonne place toute la nourriture est appétissante!View more
Médiocre pour les raisons suivantes :
1- Le temps de livraison est trop long, ma commande a pris 1h10 minutes avant qu'elle soit livrée.
2- Une fois livrée, la nourriture était très froide.
3- A la première bouchée, je remarque un POIL bien visible sur la salade.
4- J'ai contacté le gérant du restaurant afin de l'informer du service & que les 2 plats commandés ont fini à la poubelle, le gars se mets sur la défensive & n'accepte pas les remarques, pire encore, il dit que c'est normal de trouver des poils parfois dans la nourriture & que sont service est bon. Il a refusé de me rembourser & après 10 minutes de conversation assez musclée, il me propose de me préparer une nouvelle commande (sans poil cette fois-ci) Je pense qu'il n'a pas compris que j'ai perdu confiance en l'hygiène de son resto surtout quand le gérant lui-même normalise un poil dans votre assiette !!! ZERO service à la clientèle.
J'ai juste laissé tomber, il faisait pitié à l'entendre débattre sur son mauvais service pour éviter de me rembourser j'ai compris que le 41.55$ il en avait plus besoin que moi-même alors je lui en ai fait donation. Pathétique !!
Dans le même secteur il y'a un Basha & Boustan des restos libanais, le rapport qualité/prix est très bon, ils sont propres, pas de retard à la livraison & le personnel est poli.