Monday | 11 am - 9:30 pm |
Tuesday | 11 am - 9:30 pm |
Wednesday | 11 am - 9:30 pm |
Thursday | 11 am - 11 pm |
Friday | 11 am - 11 pm |
Saturday | 11 am - 11 pm |
Sunday | 11 am - 9:30 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Alladdiction(10) prix(9) shawarma(9) pita(8) propre(8) patate(8) qualite(7) poulet(7) frais(6)
La nourriture goûte la cannelle
Le riz, le poulet & le boeuf,...
Les patates a l ail, son molle & sans goût
La qualité des produits a beaucoup diminué, mais les prix ont augmenté beaucoup
Très déçu
Je vais aller commander du Libanais ailleursView more
J'adore se restaurant super bon prix le service est excellent & super propre je le recommande à tout le monde merci JohanneView more
Rapport qualité prix génial. Service rapide & choix intéressants incluant ,entre autres, beaucoup de choix santé & végétariens.View more
Très bon pita à prix raisonnable & service rapide, salle à manger un peu vieillote mais très propre, quand on est pressé mais qu'on veut bien manger c'est une bonne place toute la nourriture est appétissante!View more
Vraiment petite portions pour prix. Honnêtement faut etre vraiment stupide pour mettre un pita dans un sac en papier... c sec & sec....View more
Médiocre pour les raisons suivantes :
1- Le temps de livraison est trop long, ma commande a pris 1h10 minutes avant qu'elle soit livrée.
2- Une fois livrée, la nourriture était très froide.
3- A la première bouchée, je remarque un POIL bien visible sur la salade.
4- J'ai contacté le gérant du restaurant afin de l'informer du service & que les 2 plats commandés ont fini à la poubelle, le gars se mets sur la défensive & n'accepte pas les remarques, pire encore, il dit que c'est normal de trouver des poils parfois dans la nourriture & que sont service est bon. Il a refusé de me rembourser & après 10 minutes de conversation assez musclée, il me propose de me préparer une nouvelle commande (sans poil cette fois-ci) Je pense qu'il n'a pas compris que j'ai perdu confiance en l'hygiène de son resto surtout quand le gérant lui-même normalise un poil dans votre assiette !!! ZERO service à la clientèle.
J'ai juste laissé tomber, il faisait pitié à l'entendre débattre sur son mauvais service pour éviter de me rembourser j'ai compris que le 41.55$ il en avait plus besoin que moi-même alors je lui en ai fait donation. Pathétique !!
Dans le même secteur il y'a un Basha & Boustan des restos libanais, le rapport qualité/prix est très bon, ils sont propres, pas de retard à la livraison & le personnel est poli.