SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Allô mon Coco
Reviews often mention
Display Allcharlotte(28) dejeuner(24) souriante(16) rapide(13) erika(12) brunch(11) sourire(9) cafe(8) lys(5) souriant(5) oeufs(5) genereuses(4)
13 juin 2026- Brunch à'Allo mon coco' à Rosemère.
Peu de monde. Inhabituel, ici. Mais il fait très chaud & beaucoup se dirigent vers OKA.
Nous avions dèjà pris un premier brunch en mars, Le seul bémol était lié à l'emplacement trop passant de notre table.
En ce qui concerne notre expérience du 13 juin, nous avons noté une légère augmentation des prix mais somme toute raisonnable. Quatre commentaires pour résumer ce second repas - deux positifs & deux un peu moins. Commençons par les'Moins'.
MOINS
- L'hôtesse d'accueil semblait ignorer que son'bon appétit' devrait être énoncé en se tournant VERS le ou les clients & non dans la direction totalement opposée vide de toute présence .Mais, peut-être, était-elle contrariée parce que nous lui avions demandé - poliment & gentiment, lui indiquant, ce faisant, une des nombreuses table libres, de nous attribuer une table autre que celle vers laquelle elle nous dirigeait , la même que celle du mois de mars? Un complément de formation manquerait-il? Cela se résout facilement.
2- Derrière le comptoir, un broyeur à glaçons a fait à quatre reprises durant ce brunch un bruit épouvantable. & désagréable, faisant mal aux oreilles & possiblement dangereux pour l'appareil auditif des employés & surtout de la personne proche de l'appareil & devant l'actionner plusieurs fois par journée de travail, plusieurs jours par semaine, etc. Des solutions? Changer de broyeur? Le placer ailleurs que dans la salle ? Protéger les oreilles des employés avec des casques protecteurs d'oreilles? La solution finale doit aussi prendre en compte la clientèle qui ne souhaite aucunement finir son repas avec des maux d'oreilles, des oreilles en'capilotade'..
Passons aux PLUS.
PLUS:
1- Notre serveuse Florence était absolument extraordinaire: cordiale, chaleureuse, compétente, efficace ,soucieuse de satisfaire chacun de nous avec une charmante simplicité, enjouée, avec un humour de bon aloi. Un vrai plaisir que d'être servi par elle. 5/5 pour Florence. Cela nous a vite fait oublier l'impression désagréable de l'accueil
2- Le brunch: comme lors de notre visite en mars, le repas a été excellent , avec des portions généreuses & des viandes de qualité .5/5 au personnel des cuisines. Bravo
Service impeccable avec un beau sourire, très bon brunch ! Je recommande 😊
Just had an amazing brunch at this Allo mon coco! Good food & services. I enjoyed every bit of my brunch. If you're looking for a good brunch spot, I highly recommend checking them out.
Delicious Brunch! The food was fresh, the portions were generous, & the service was friendly. Definitely recommend for a satisfying brunch!
Notre endroit dédié pour un bon brunch avec ma famille. Excellent service, nous avons toujours eu la même a chaque rencontre, son nom m'échappe. Chaque repas sont très bon & généreux en portion & que dire de leur fève au lard, délicieux jusqu'à la dernière goutte.