We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

CITY

Quick Searches

24
Aug
2021

to

5
Sep
2021

MUTEK Montreal - Event

Details

  • TITLE MUTEK Montreal
  • DATE Tuesday, August 24, 2021 to Sunday, September 05, 2021
  • LOCATION Quartier des Spectacles, Montreal, QC
    Map
  • MORE INFO

    Add to calendar 2021/08/24 2021/09/05 America/Toronto MUTEK Montreal MUTEK Montréal invites you to the 22nd edition of the Festival and the 7th edition of the Forum, from Tuesday August 24 to Sunday September 5,...

    via RestoMontreal
    Quartier des Spectacles, Montreal, QC


Description

MUTEK Montréal invites you to the 22nd edition of the Festival and the 7th edition of the Forum, from Tuesday August 24 to Sunday September 5, 2021.

The Festivaltakes place for the first time in its history over two weeks, in venues and online on the platform virtual.mutek.org. More than sixty performances, bringing together nearly a hundred artists from Quebec, Canada and the rest of the World, will celebrate every dimension of digital creativity and electronic music. Individual tickets and two special offers for local performances are on sale in limited quantities, while the virtual lineup will be unveiled in August.

The Forumwill welcome more than a hundred speakers through panels, presentations, case studies, workshops and networking opportunities. In addition to around thirty activities, the virtual market returns for a second edition after the success of the 2020 edition which welcomed 755 artists and professionals from 52 countries which represented 400 different organizations and companies. The first elements of the professional activities program have been unveiled and it is already possible to purchase three types of MUTEK Forum Passports at a preferential rate. Do not miss this exclusive offer while waiting for the full programming as well as the market selection.

Enjoy your discovery and let's gather in our venues or online!

739 views

Events Nearby

WE RECOMMEND

FIND

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides

24
août
2021

au

5
sept.
2021

MUTEK Montréal - événement

Détails

  • TITRE MUTEK Montréal
  • DATE mardi, 24 août, 2021 au dimanche, 05 septembre, 2021
  • ENDROIT Quartier des Spectacles, Montreal, QC
    Carte
  • PLUS D'INFO

    Ajouter au calendrier 2021/08/24 2021/09/05 America/Toronto MUTEK Montréal MUTEK Montréal vous convie à la 22e édition du Festival et à la 7e édition du Forum, du mardi 24 août au dimanche 5 septembre 2021.

    Le Festivalse...

    via RestoMontreal
    Quartier des Spectacles, Montreal, QC


Description

MUTEK Montréal vous convie à la 22e édition du Festival et à la 7e édition du Forum, du mardi 24 août au dimanche 5 septembre 2021.

Le Festivalse déroule pour la première fois de son histoire sur deux semaines, en salle et en ligne sur la plateforme virtual.mutek.org. Plus d'une soixantaine de performances, réunissant près d'une centaine d'artistes en provenance du Québec, du Canada et de l'international, célébreront toutes les facettes de la créativité numérique et des musiques électroniques. Les billets individuels ainsi que deux offres spéciales pour les représentations montréalaises sont en vente en quantité limitée alors que la programmation virtuelle sera dévoilée au courant du mois d'août.

Le Forumaccueillera plus d'une centaine d'intervenant·e·s à travers des panels, des présentations, des études de cas, des ateliers et des opportunités de réseautage sur une plateforme en ligne dédiée. En plus d'une trentaine d'activités, le marché virtuel revient pour une deuxième édition après le succès de l'édition 2020 qui avait accueilli 755 artistes et professionnel·le·s en provenance de 52 pays qui représentaient 400 organisations et entreprises différentes. Les premiers éléments de la programmation des activités professionnelles ont été dévoilés et il est déjà possible de se procurer trois types de Passeports MUTEK Forum à un tarif préférentiel. Ne manquez pas cette offre exclusive en attendant de découvrir l'intégralité de la programmation ainsi que la sélection du marché.

Bonne découverte et à bientôt en salle ou en ligne !

697 vues

Événements à proximité

ON TE RECOMMANDE

TROUVER