Présents dans le quartier Ahuntsic depuis près de 15 ans, Les Cavistes se sont imposés comme une véritable destination pour le nord de Montréal. Avec une salle à manger de 120 places et une terrasse pouvant accueillir 50 personnes en été, ainsi que deux salons privés pour de grands groupes, le restaurant combine convivialité et raffinement.
Le menu classique français séduit les amateurs de traditions, tandis que l'ardoise hebdomadaire attire ceux en quête de nouveautés. La carte des vins met en avant à la fois les appellations classiques et des vins frais, modernes ou bio, répondant aux tendances actuelles.
Les Cavistes offrent également plus d'une centaine de dégustations de vin, présentées par région, appellation ou cépage, avec trois ou six vins accompagnés de mets soigneusement assortis. Le club de vin du restaurant propose chaque mois des arrivages d'importations privées livrés partout au Québec, complétés par des fiches techniques et un balado pour en apprendre davantage sur chaque vin.
Le groupe s'étend avec deux autres adresses : Cerise, buvette moderne et décontractée, et Chez Cécile Rôtisserie, avec un menu familial de rôtisserie moderne. À l'aube de ses 15 ans, Les Cavistes continuent d'innover, tant sur le plan culinaire que vinicole, et prévoient de renforcer encore leur impact dans le quartier.













