Cerise Buvette
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCerise Buvette a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Cerise Buvette
Les avis mentionnent souvent
vin(90) brunch(19) tapas(17) terrasse(17) qualite(14) accords(12) cafe(11) buvette(10) partager(10) degustation(10) prix(10) conseils(9)Excellente nourriture, ambiance géniale, service impeccable!!! Un gros merci pour la belle soirée!
Bon service & belle ambiance.
Cuisine décevante & simple. Pas de recherche dans les plats, pas d'arrangement dans les plats, pas de sauce, pas de présentation. La salade verte ne contient rien sauf de la vinaigrette, très de base. Rien n'était mauvais mais ne vaut pas le prix payé! Je parle en connaissance de ce qu'on peut avoir ailleurs pour le même prix & de beaucoup d'expériences passées.

Service was wonderful as was the meal. Will definitely go back. Great vibe.
Vraiment un super experience dans tous les côtés. My husband & I were there for a nice relaxing date night after a busy week & it was the best choice. Kudos to the team for the great food & friendly service. La place est très belle en plus !

I've visited this restaurant quite a few times, & the service is always excellent. The staff is so friendly, knowledgeable & always spot on when suggesting wine pairings that go perfectly with your meal. The cosy, beautifully decorated restaurant is a wonderful spot for a date. The relaxed atmosphere lets the food & staff shine, making for an amazing experience.

Cerise est une buvette ultra sympathique sur la promenade Fleury, hors des sentiers touristiques. Je recommande d'y aller à 2 ou 4 & de partager les plats (formule tapas). Étant la petite soeur des Cavistes (mon resto préféré à Montréal), la carte des vins du Cerise est remplie de pépites rares; n'hésitez pas à demander l'aide du sommelier pour optimiser vos accords mets & vin.
Belles suggestions du chef Guillaume & excellent service de Julien. Belle découverte sur Fleury ouest.
Bon service, bonne ambiance, mais la bouffe est décevante
Peu de créativité dans les plats, petite quantité, mais surtout peu de saveurs. Fade, manque cruel d'assaisonnement & de textures.
Ce que j'ai préféré du repas était le vin.
Vendredi j'ai été au souper d'huitre, mais a la différence de l'an dernier il n'avait pas vraiment d'huitre, l'an passé il avait un bar à huitres & il avait toujours des huitres sur la glace, mais cette année le bar à huitre était là, la glace était là, mais pas d'huitres pour 280 $ avec les taxes ça ne le valait nullement. Mais quelque chose de bon, j'ai eu la facture très très vite.
Super service avec de très bon conseils vin & repas. Belle ambiance décontractée.