EN
Montreal RestaurantsSaint Valentin
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Vien Dong

Restaurant simple proposant soupes, brochettes et ragoûts vietnamiens, menu enfants et déjeuners. Les clients apportent leur boisson.
Pont Viau
4.5$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Saint Valentin: l'horaire peut varier
Vien Dong Restaurant Laval: Menu, Avis & Réserver (2026)
VietnamienneApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
70%
4★
12%
3★
9%
2★
8%
1★
0%

Les 10 Meilleurs Restaurants Pont ViauPlus

Avis pour Vien Dong

Nourriture
Service
sur Google4.4 (500+)
*au 2026-02-01
5★
70%
4★
12%
3★
9%
2★
8%
1★
0%

Résumé des avis

Vien Dong est un restaurant vietnamien de quartier à Laval, réputé pour ses portions généreuses, ses prix raisonnables et une ambiance familiale. Les plats phares comme le Bun Bo Hue, les nems et les rouleaux, ainsi que les soupes, sont souvent décrits comme frais et savoureux, avec des plats comme le plat spécial maison sauté qui peuvent varier et des crevettes parfois pâteuses; les desserts suscitent des avis partagés, certains les trouvant gras ou étranges. Le service est généralement rapide et sympathique et l'option d'apporter son vin est appréciée. L'endroit est perçu comme authentique et plein de charme, idéal pour les familles et les soirées détendues, et beaucoup estiment que Vien Dong offre un bon rapport qualité-prix et figure parmi les meilleurs choix vietnamiens à Laval, même si toutes les expériences ne sont pas identiques.

J'ai commandé en ligne via UberEats. Une commande de 115$ pour la famille avant pourboire. Un repas pour deux & un autre (avec des soupes en plus), question de séparer le tout.

+ Les soupes étaient bonnes.
-+Les repas principaux étaient corrects. Le général Tao avait l'air bien. Le plat spécial maison sauté était bon, mais pas les crevettes qui étaient pâteuses. J'ai préféré ne pas les manger. Cela nous a évidemment enlevé l'envie de manger le rouleau printanier. Le repas de Nem était bon.

-+En ce qui concerne les dessert, la banane frite était bonne, mais extrêmement grasse (plus que ce que retrouve dans les autres restaurants similaires). Le dessert du chef était étrange. Mon conjoint, qui a la dent sucrée, a détesté. Nous n'avons mangé que deux petites bouchées.

-Donc, en somme, beaucoup de nourriture a été mise de côté. Le goût & la texture étant pour le moins étranges...

Il ne s'agissait pas de notre première commande (nous habitons le quartier depuis longtemps), mais cela risque d'être la dernière avant un bon moment. Nous sommes déçus. Cela ne valait pas 115$.

27 janv. 2026
sur Google
5.0

J'ai commandé en ligne chez VIEN DONG & c'était délicieux! Les Nem étaient excellents & Bun bò aussi. Je recommande vivement!

31 oct. 2025
sur Google

En lisant des commentaires j'ai cru que je vais avoir un service médiocre. Mais j'ai pris le risque . Le monsieur fait des efforts pour parler français alors je respecte ça & je ne dois pas attendre à une conversation ou autres il a fait de son mieux. La nourriture a été tellement bonne & portion généreuse. J'ai pris les crevettes tempoura, les NEM & la soupe tomyum. Tous a été parfait. Je reviendrai c'est sûr.

22 déc. 2024
sur Google

It took a little time to get some service but i have to say : It was worth the wait. Best Nem & Tom Yum soup i've ever eaten so far in Montreal/Laval.

6 juil. 2024
sur Google

Excellente nourriture. Joli decor.Service courtois, le meilleur Pad Thaï, & les meilleurs Rouleaux , de Printemps, sans oublier les meilleurs nems😊😊

7 juin 2024
sur Google