Tomate Basilic
OUVERT11:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 140 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 140 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracTomate Basilic a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Tomate Basilic
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(46) vin(35) qualite(30) veau(23) pizza(22) dessert(21) sauce(16) rapide(15) groupe(13) foie de veau(12) saumon(12) pesto(12)
Ho ordinato una pizza chiedendo prima chiarimenti sulla dimensione. Dalla foto sembrava piccola, quindi ho chiesto se fosse grande come un normale piatto da pizza. Mi è stato risposto che era una pizza da 10 pollici e che corrispondeva più o meno a quella dimensione.
Fidandomi, ho ordinato… ma purtroppo è arrivata una pizza molto piccola, decisamente sotto le aspettative.
Gli ingredienti erano anche buoni, però la base era cruda e la disposizione non era curata: ingredienti messi in modo poco uniforme e con troppa mozzarella concentrata alla fine.
Nel complesso, non rispecchia una vera pizza italiana né per dimensioni né per preparazione.
Vous pouvez arrêter vos pizza congeler, sa fais dur en Siboire, le prix a augmenté & la pizza a passer au lavage, une bambino sans croûte congeler pour 15$
Ma pizza 4 fromages était délicieuse. La famille apprécie toujours Tomate & Basilic. Le menu est d'inspiration française & italienne.
Les pâtes sont excellentes, mais la pizza était l'une des pires que j'ai mangé. La pâte était à peine cuite, & il n'y avait presque pas de sauce tomate.
Margherita pizza didn't have bocconcini or basil like it was advertised. It was just a cheese pizza.
J'ai adoré ma pizza crevette pesto. La salade césars était bien. Mais les prix sont quand même haut... Les employés très attentifs & cordiales. J'aurais aimé avoir le pain d'entrée réchauffé au moins. La sauce qui vient avec est délicieuse. En plus ils ont les fours pour chauffer, ça serait facile à faire je crois. Ambiance chic, calme. Beaucoup de choix de vins.
The food was very basic - pizza & pasta ... the prices are a little high compared to competitors... the service was great. The restaurant seemed clean & welcoming.

Nous avons choisi lasagne aux fruits de mer & pizza proscuitto. La sauce de la lasagne était pleine de grumeaux, le tout étant pratiquement sans sauce . Le proscuitto sur la pizza était immangeable. Nous allons à votre restaurant au moins une fois par mois, mais notre expérience d'hier nous a refroidi pour plusieurs mois . Dommage

La pizza burrata était dénaturée, juste du balsamique, burrata froide, pâtes tièdes...nous avions déjà mangé ces plats a Repentigny & ils étaient délicieux. Nos autres convives ont été satisfaits de leurs fazzoli, pâtes aux fruits de mer, autres pizzas...mais le service a été exceptionnel. Merci pour ça