Tô dinette viet
CLOSEDOpens Tomorrow at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Tô dinette viet
Reviews often mention
vietnamese(19) wings(13) chicken(13) chef(12) authentic(11) chicken wings(10) flavor(8) recommend(8) poulet(6) vibe(6) price(6) soup(6)The wings are amazing, they fall off the bone & they are packed with a fish sauce marinade wich is just sweet enough. The bò né is also very good & it's a good option if you're looking for something to share with someone. I'll def come back to try something new next time
Nous sommes aller a ce resto entre amis & nous avons adoré notre soirée du début à la fin!
le personnel est sympathique & amical!
Nous avons partagé plusieurs plats & tout était excellent!
Notre coup de coeur : banh Tom
Mais suivi de prêt par les ailes de poulet & les rouleaux impériaux!!!
Je recommande fortement ce resto !!
Coup de coeur bouffe & service mais si vous avez actuellement des bouffées de chaleur … attendez les journées fraîches mais il faut y aller !!!
Excellent service, ambiance très agréable & la nourriture était extrêmement savoureuse
A good place for lunch! Modern vietnamese bistrot type restaurant .
Plates to share.
Great ambiance, beautiful decor, & excellent service, but the food didn't quite live up to the social media hype. As someone who is Vietnamese, I had high expectations that weren't met.
?The chicken wings are a good value at $8 for 3 large pieces, but they lacked crispiness & the nuoc mam flavor was barely noticeable. The chicken salad was decent, & while the bread was good, the Bò Né, the dish I was most excited for, was disappointing in both portion size & taste. Come for the vibes & service, but the execution of the food leaves room for improvement.
We asked a waitress (asian, 20's to 30's) to see a menu at the door & were rudely greeted as she rolled her eyes. I'm not sure if she was just having a bad day but I think speaks very poorly of the standards here & should be addressed.
MEH. Not much flavour. Everything was topped with the same mint,cilantro, & cabbage so they all tasted the same. Chicken wings were bland. Couldn't taste any seasoning on them. The beef in Bo Ne was underseasoned. Portion size was not generous for the price.
4.5/5. Super beau nouveau resto viet sur la plaza St-Hubert. Coup de coeur pour la salade de poulet, plat de porc grillé & les margaritas épicés. Les rouleaux étaient bons mais la viande à l'intérieur était sur travaillée, ce qui transparaissait dans la texture de la farce un peu spongieuse. J'ai été très déçue par le bun bo hue qui manquait de goût & d'assaisonnement, j'adore cette soupe & j'avais hâte de l'essayer à un nouvel endroit, mais j'ai été déçue! Je retournerais volontiers à ce restaurant pour essayer d'autres plats ! À noter que plus de la moitié des sièges pour s'asseoir sont des petits bancs avec tables basses, ce qui n'est pas l'idéal pour des gens ayant des problèmes de mobilité ou problèmes de dos, quoi que c'était très authentique comme au Viêt Nam! Assurez vous de demander une table régulière si vous réservez si vous voulez éviter une table basse. Autre petit point, nous avions une réservation & ils ont assis quelqu'un sans réservation avant nous donc un peu décevant également car nous avons du attendre pour une table. À essayer si vous êtes dans le quartier & que vous aimez la cuisine vietnamienne authentique!