Monday | 12 pm - 3 am |
Tuesday | 12 pm - 3 am |
Wednesday | 12 pm - 3 am |
Thursday | 12 pm - 3 am |
Friday | 12 pm - 3 am |
Saturday | 12 pm - 3 am |
Sunday | 12 pm - 3 am |
Amenities, services & more
Reviews for Taverne Saint-Sacrement
Reviews often mention
Display Allbeer(9) burger(9) bière(8) frites(7) poutine(6) pourboire(6) plateau(5) terrasse(5) hockey(4)Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service & des serveurs, sauf parfois une certaine pression sur la consommation : soit on consomme pas assez vite ou alors on reste trop longtemps sans boire!! La cuisine est bonne, rien d'exceptionnel, mais on nous amène le mauvais plat suite erreur en cuisine, on nous l'explique & nous décidons de ne pas renvoyer le plat en cuisine on le garde. Le comble au moment d'encaisser le paiement en espèces, on nous fait la leçon sur le montant du pourboire laissé!! c'est la première fois en 35 ans de voyage, qu'une serveuse, qui malgré une erreur de service, vient nous expliquer que notre pourboire ne lui convient pas & combien faudrait finalement payer pour que ce soit convenable?! 12% de pourboire ne convient visiblement pas malgré tout? fallait mettre 15% c'est mieux De qui se moque-t-on? combien de CA encaissé sur la soirée? Permettez moi de rappeler à l'établissement que l'impolitesse n'est pas le paramètre qui donne envie de donner & savoir se taire est aussi une qualité car le "client roi" s'applique aussi à montreal. Nous sommes suffisamment conscient & intelligent pour savoir comment fonctionne le principe du pourboire à montreal & que ce dernier reste au libre arbitre du client payeur & non au choix de la serveuse ou du manager! Le client n'est pas non plus responsable du fonctionnement des salaires & du management de l'établissement. Si c'est le serveur qui décide du pourcentage de pourboire, alors ce n'est plus un pourboire & il suffit d'imposer directement un minimum dans le bas de facture en sus des taxes ajoutées au lieu de laisser virtuellement le choix aux clients, ça fera pas de mécontent!View more