Taverne Les Torchés
OPEN2 pm - 3 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, ATM machine| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, ATM machineReviews for Taverne Les Torchés
Incroyable serveuse. Bravo ! C'est un métier. Gérer le bar au complet toute seule. J'admire la virtuosité.
Nous y sommes tombés par hasard & nous ne sommes pas partis déçus. Les employés sont très gentils & efficients. Une délicieuse découverte!
One look at the disgusting alley where they set out their trash, & it's a huge'nope, not eating here!' Really gross guys. Do better for your community! ... a coulle months later... Alley looks & smells worse, luckily you are spending the time to build the patio so folks can sit with the mess instead of cleaning it up...🤢🤮
Ok je fais très rarement des bad review, mais j'avais pas le choix sorry.
J'ai été voir la partie du CH hier avec 3 autres personnes, nous avons commandé un nacho à partager. Nous en avons tous mangé un peu pour se rendre compte rapidement que ouin, ça goûtait bizarre, la texture du fromage & son goût étaient étranges, genre ça goutait le vieux (honnêtement c'était vraiment pas bon) Obviously, à 4 à prendre 2-3 bouchés, la portion de nacho a diminué, I mean, ça va vite. Pis avant de se plaindre bin on veut être certains que c'est pas nous qui capotent, genre. Pis comme, j'en ai mangé des nachos dans ma vie, on s'entend, je sais ce que c'est supposé goûter, metton.
En tout cas, je nomme notre désagrément à notre serveur qui me dit' bin c'est notre nacho régulier' & moi je suis genre' I know mais justement, c'est pas que j'aime pas l'assortiment, its not fresh, c'est pas bon'.
& là, sans préavis, il me dit'bin je vais goûter' & il met sa main dans le nacho, prend des chips & les mets dans sa bouche pour les manger. Genre live devant nous. whaaaaat. On était actually vraiment shook. Je lui dit'omg c'est tellement cringe ce que tu viens de faire' lol & il repart avec le dit nacho que non seulement n'était pas bon, mais que le serveur a pigé dedans so, c'est plus que fini le nachos on s'entend.
Au moment de payer, le gars m'a chargé the whole nacho, full price. I got nothing not even a apology, sweet nothing. So je lui dit man, tu peux pas me charger le nacho c'est trop wrong. Il me dit' bin tu as mangé la moitié, je dois te le charger' pis je suis genre whaaat. C'est un nacho à 20 piastres genre pas un ter & mer pis je me rend compte que j'aime pas les crevettes finalement.
So je lui ai demandé poliment de ne pas me le charger, ce qu'il a refusé. Je lui ai alors dit de minimalement me charger la moitié, parce que yo on aurait pas mangé l'autre moitié non seulement parce que c'était pas bon mais parce qu'on se rappelle qu'il a mit ses mains dedans. So même si on avait voulu continuer à le manger, on aurait pas pu parce que t'as legit mit ta main dans ma bouffe lol
So anyway, après un léger débat, il m'a chargé la moitié (ce que j'apprécie tout de même) mais j'aurais davantage apprécié me le faire créditer ou qu'on m'offre une bière ou genre'hey désolé d'avoir mit mes mains dans ton lunch', genre la base quoi lol. C'était 20 balles yooo, c'est pour le principe pas pour l'argent. J'ai fait du service & du bar longtemps & je vais dans plusieurs types de resto & je n'ai jamais vécu une telle situation.
Je sais que c'est un événement disons isolé mais sérieux, c'est inacceptable, & je l'écris ici d'une manière bienveillante en espérant que la qualité du service client s'améliore, parce que ouf.
C'était la première fois que j'allais à cet endroit, assez wild comme expérience. Also c'était difficile avoir de l'eau, le service était lent & décousu un peu, les trucs s'accumulaient sur la table. Je comprend que c'était une grosse soirée & tout mais still, tu diffuses le CH so oui tu vas être dans le jus, be prepared.
Aussi, mes amis ont commandé de l'eau petillante & le gars apporte deux verres avec du soda mais disait que c'était de l'eau gazéifiée, wich is not lol on a du un peu s'obstiner pour avoir des Perrier. En tk. ouin mais ga au moins, 5-1 LETS.GO.
Ok bye
Super fun place but the music is SO loud 👎🏻 cute bartender though (the short one)
Guys the music is wayyy too loud (for reference it's 11:21) love the energy but would love to still be able to converse with the people at my table
This place makes fine drinks but is WAY too loud at all times. Would be 10x more enjoyable if the music as turned down.
The music is WAY too loud the vibe is fun but if would be so much better if they turned the music down. Love.