EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Tandem Cover Image
Tandem RestoMontreal.ca
Tandem RestoMontreal.ca
Tandem RestoMontreal.ca
Tandem RestoMontreal.ca
Tandem RestoMontreal.ca
Tandem RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Tandem

Verchères
4.9$$$
FERMÉOuvre jeudi à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
FrançaiseMarchéOptions végétaliennesVégétarienneTartareOptions sans glutenMenu dégustationService de traiteur

À propos

Le restaurant de cuisine française Tandem est situé à Verchères sur la Rive Sud de Montréal.

Une fine cuisine signée Pascal Turgeon qui va travailler avec passion les produits de son jardin. " De la terre à l'assiette avec une cuisine d’inspiration franco-québécoise, honnête, sincère et intuitive ! Tandem est le nouvel endroit de la Rive Sud où l'on sert à boire et à manger ! Une belle cuisine ouverte face au chef pour de belles soirées gourmandes.

Une belle carte qui va charmer les gastronomes de la grande région de Montréal et de la Rive Sud. Tandem est à seulement 15 minutes de Boucherville.

Une carte des vins qui va accompagner à merveille la fine cuisine du Tandem, Des bouteilles recherchées alliant les grands classiques au vin nature ! Une carte qui nous fait voyager et les accords sont finement ficelés.

Tandem est LE restaurant chouchou de la Rive Sud et les gens de Montréal n'hésitent pas à passer les ponts pour y aller. Les réservations sont fortement conseillées.

Détails

Nos Spécialités

Foie Gras, Carré d'agneau, Médaillon de cerf de Boileau

Commodités, services et plus

Capacité: 45 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Groupe minimum de 25 personnes.
Sur demande.
5★
88%
4★
10%
3★
1%
2★
0%
1★
0%

Mentionné dans:

Tandem a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Avis pour Tandem

Nourriture
Service
sur Google4.8 (1000+)
*au 2026-06-23
5★
88%
4★
10%
3★
1%
2★
0%
1★
0%

Résumé des avis

Tandem propose un voyage culinaire remarquable défini par des plats raffinés et innovants qui mettent en valeur des ingrédients frais et de grande qualité, souvent issus directement du jardin. Les convives apprécient fréquemment l'atmosphère intime et chaleureuse du restaurant, créant un environnement accueillant où l'on se sent comme chez des amis. Le service est constamment décrit comme étant professionnel, passionné et exceptionnellement attentionné, contribuant à une expérience globale mémorable. Qu'il s'agisse des menus dégustation ou des plats à la carte, les visiteurs apprécient la sophistication des saveurs et le talent évident derrière chaque création. Cet établissement charmant est largement considéré comme un joyau caché, recevant de vives recommandations pour ses offres gastronomiques uniques, son service impeccable et la créativité constante présente dans chaque repas.
Page 58 de 137 - 1363 Avis
via Other
1 Commentaire
5.0

Super souper de la St-Valentin! Mille merci! Véritable coup de coeur pour le magret de canard!

15 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Excellent menu de la Saint Valentin. Originalité, saveurs authentiques & plats conçus avec imagination. Faciles à réchauffer. Le principal défi est de tenter de reproduire à la maison l'harmonie visuelle des assiettes qu'on nous sert en temps normal au resto. Au total, c'est un pur plaisir!

14 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Great food...much recomended!!

14 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
4.0

Excellent! Si on n'a pas l'occasion de goûter la table au restaurant, le menu St-Valentin a été intéressant, il faut vraiment se gratter pour trouver un menu festif qui soit à la fois goûteux & facile à mettre en train (chauffer sans affecter, servir avec un horaire acceptable). Chapeau pour huîtres Rockefeller & tataki de boeuf, le poisson était correctement cuit selon les instructions, un peu fade quand même. Le magret était plus difficile a cuire correctement, surtout quand ma femme aime plus cuit que moi...L'accompagnement légumes était top. Le dessert était divin- choco & framboise en mousse.

14 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Excellent souper comme toujours

14 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Le restaurant Tandem, un délicieux classique qui offre en qualité ce petit quelque chose d'unique & de créatif qui en fait une expérience à chaque visite. Cette fois-ci, nous l'avons testé en boîte à emporter en raison de la pandémie & même si évidemment, la chaleur des hôtes nous manque avec ce type de fonctionnement, les plats fabuleux réussissent admirablement bien à nous réchauffer le coeur. Merci!!!

13 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Assurément le meilleur menu pour emporter que nous ayons pris. D'une qualité exceptionnelle !

7 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Nous avons adoré notre expérience culinaire une fois de plus. Le tandem est notre restaurant favori depuis plus de 7 ans & nous y fêtons toujours nos anniversaires. La cuisine est originale, mais surtout savoureuse! La seule chose qui nous manquait cette fois-ci, c'est l'excellent service en salle qui nous est offert lorsque nous mangeons sur place. Nous avons hâte que la pandémie soit derrière nous afin que nous puissions à nouveau aller y passer une très agréable soirée! Merci!

7 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Bonjour! Nous allons à ce resto depuis des années & c'est toujours excellent. Hier, première fois pour apportez. Avons pris: entrée, ravioli & croustillant chèvre, plats, moules & fish & ship, desserts, fondant chocolat. Tout était excellent comme d'habitude. Le fish & ship était croustillant comme si il venait d'être cuit. Hâte de pouvoir aller en salle mais sinon je recommande leur menu pour apportez :)

7 févr. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Délicieux même en version pour emporter !

6 févr. 2021