Monday | Closed |
Tuesday | Closed |
Wednesday | 9 am - 4 pm, 5 pm - 11 pm |
Thursday | 9 am - 4 pm, 5 pm - 11 pm |
Friday | 9 am - 4 pm, 5 pm - 11 pm |
Saturday | 11 am - 4 pm, 5 pm - 11 pm |
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Display Allvin(20) cafe(16) wine(9) latte(6) prix(6) bar(6) sandwich(6) allergique(5) allergies(5)Bonjour, Soirée au Supernat, vendredi 25 octobre entre 19h & 23h. Je suis une personne allergique aux noix & arachides. Je voudrais vous donner une critique constructive de mon expérience au Supernat. J'espère que mon commentaire sera lu & considéré pour améliorer le service pour les clients allergiques responsables dans un futur rapproché. Points POSITIFS: -C'est super beau la décoration, l'ambiance, j'ai beaucoup aimé. -Les vins excellents je les ai adorés. -Conseils de la serveuse excellents. Avec le peu d'informations que j'ai donné, elle a bien compris ce que j'aimais. -Prix vins: quand tu vas dans un bar à vin tu sais à quoi t'attendre au niveau des prix. J'ai trouvé que je pouvais faire des choix pour mon budget pour une occasion spéciale. -En tant que personne allergique, j'ai apprécié qu'il y ait un menu avec les ingrédients pour chaque plats, très bonne idée. Ça m'a aidé à faire des choix même si j'étais plus limitée (J'étais plutôt heureuse de pouvoir manger au moins deux plats sur le menu). Points AMÉLIORATION souhaitée: -Nous avons commandé plusieurs plats différents, mes amis & moi nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le rapport qualité prix de la nourriture. Très cher pour la grosseur des plats & qualité un peu décevante pour le prix. -Lorsque j'ai informé la serveuse de mes allergies avant de commander de la nourriture, elle m'a démontré une attitude de fermeture de manière très expéditive en me donnant l'impression que je ne pouvais rien manger sur le menu. (Faux ! En consultant les ingrédients sur le menu, il y avait 2-3 plats sans noix/arachides). J'ai commandé 2 plats & je suis toujours en vie à ce jour. J'ai trouvé que la réaction de la serveuse était vraiment exagérée & je ne me suis pas sentie confortable. En 1990, aller manger au restaurent avec des allergies comportait son lot de défis, mais en 2024 avec la quantité de clients ayant des allergies les commerces sont en mesure de fournir un service aux clients allergiques responsables. Je trouve normal que le commerce se protège en informant le client des risques, & des traces d'allergènes dans la cuisine. Je comprends que ça puisse être stressant pour un restaurateur. Il y a des gens qui ne sont pas responsables avec leurs allergies. Je crois fermement que le commerce doit fournir un menu pour plaire à tous & qu'il à ses responsabilités pour permettre au client allergiques de consommer & de se sentir en sécurité. (Pourquoi mettre des noix dans 75 % des plats ?) Je crois également que le client à sa part de responsabilité, il doit informer le.la serveur.se de ses allergies, & faire des choix éclairés lorsqu'il.elle est informé.e des risques en cuisine (traces d'allergènes).View more