Saveurs des Continents
FERMÉOuvre demain à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Saveurs des Continents
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbuffet(85) qualite(20) enfant(19) prix(17) variete(14) dessert(12) famille(10) price(9) brunch(9) à volonté(8) viande(8) groupe(7)La personne qui coupe les viandes était désagréable! On voit qu'elle n'a pas envie d'être là & de servir les clients. Elle m'a donné un morceau plein de graisse & lorsque j'ai demandé poliment de me le donner sans graisse elle m'a dit désagréablement: « tu as un couteau sur la table, tu peux l'enlever toi même »!! J'ai été choqué par son comportement!!!
Je suis extrêmement insatisfaite de l'hygiène & du service au Buffet des Continents. Quand on a demandé aux employés pourquoi ils commençaient à fermer près d'une heure avant la fermeture officielle (21h30), ils ont répondu que, selon eux, comme il n'y avait plus trop de monde, ils pouvaient décider de fermer plus tôt. Pourtant, il y avait clairement encore beaucoup de clients qui se servaient & mangeaient dans la salle. Ce comportement montre un manque total de respect envers la clientèle.
Pendant que j'attendais pour un rôti de boeuf, les employés en charge de la viande m'ont laissée sans prise en charge. Aucun d'eux n'est venu vers moi, j'ai dû moi-même réclamer de l'aide. Une employée, qui s'occupait de la viande, m'a même vue, mais elle a préféré m'ignorer pour aller faire son nettoyage, probablement pour fermer plus vite.
L'espace nourriture est particulièrement mal géré. Les employés traînaient leurs balais partout devant les clients, balayant de façon insistante & bruyante, ce qui dérangeait clairement ceux qui voulaient encore manger. De plus, lorsqu'ils pulvérisaient le désinfectant, ils ne prenaient pas la précaution de retirer ou couvrir la nourriture. Toutes les places étaient ouvertes, ce qui est un vrai risque de contamination chimique.
À 21h00, nous sommes allés prendre de la crème glacée, & il n'y avait plus ni bols ni cuillères disponibles. Nous avons dû demander du matériel, & une employée , qui avait ses écouteurs dans les oreilles, nous a dit que c'était la dernière fois que nous pouvions nous servir. Ce type de remarque est totalement inapproprié & va à l'encontre du principe même d'un buffet, où l'on devrait pouvoir se servir autant de fois qu'on le souhaite jusqu'à la fermeture officielle, à savoir 21h30, & non vers 20h45.
Le nettoyage est fait sans le moindre respect des règles d'hygiène : des éponges sont laissées à côté des aliments, les employés mangent pendant leur service, & ils manipulent les poubelles devant les clients, ce qui est très peu professionnel.
À l'entrée, près des lavabos, la poubelle était débordante.
Dans la section de la crème glacée, il y avait le panneau jaune « caution sol mouillé » était par terre, mal positionné, ce qui pourrait facilement provoquer un accident.
La section de crème glacée dégageait une odeur nauséabonde, & la température du congélateur ne semblait pas respectée.
Plusieurs plats étaient en mauvais état, notamment des fruits croqués remis sur les plateaux, avec des mouches qui volaient autour.
Enfin, les toilettes étaient très sales & malodorantes, ce qui complète une expérience décevante & inquiétante sur le plan sanitaire.
Pour un buffet, la propreté & le service client devraient être des priorités absolues. Ici, ce n'est clairement pas le cas. Je ne recommande pas cet endroit tant que ces graves problèmes ne seront pas corrigés.
La nourriture est excellente, mais le service est vraiment à revoir. Accueil très froid à l'entrée, on m'a refusé un changement de table sans explication. Même la dame qui découpe la viande semblait agacée, comme si elle ne voulait pas servir. Dommage, ça gâche le reste.
Bon service .
Mais les viandes sont froides la temperature des aliments n'est pas assez élevée, la sélection est moyenne. Les gâteaux trop sec, la mouse au chocolat pas mangeable .
Très beau décor par contre.
J'ai bien aimé le buffet : il y a beaucoup de variété. Rien d'extraordinaire, mais tout à fait correct pour le prix, surtout avec des pattes de crabe & de beaux morceaux de viande disponibles. Je pense que ça vaut vraiment le coup pour 50 $ (pourboire inclus), même pendant la période de pointe des Fêtes. Les serveurs & serveuses sont très gentils, & les assiettes sont rapidement débarrassées malgré l'affluence. J'y retournerai avec plaisir !
Un grand choix plein de saveurs en plus on n'a pas attendu longtemps pour réserver une table les produits de la mer sont excellents les viandes aussi. J'aurais aimé avoir plus de fruits. Le personnel est sympa

Excellent service à notre table. Josée était notre serveuse. Buffet satisfaisant. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne pour servir au comptoir des viandes, pâtes & autres. Pourtant le restaurant était