Filter & Sort
District
( Selected)
AND
Places
( Selected)
AND
Option
( Selected)
Dietary restrictions
OR
Cuisine
( Selected)
OR
Dish
( Selected)
OR
Type
( Selected)
AND
Amenities
( Selected)
AND
Services
( Selected)
AND
Special Menu
( Selected)
AND
Atmosphere
( Selected)
Time
( Selected)
Budget
( Selected)
Sort By

Sapporo Sushi Bar
Restaurant

Sapporo Sushi Bar

4.3$ & $$
Opens Tomorrow at 11 am
Monday4:30 pm - 10 pm
TuesdayClosed Today
Wednesday11 am - 3 pm, 4:30 pm - 10 pm
Thursday11 am - 3 pm, 4:30 pm - 10 pm
Friday11 am - 3 pm, 4:30 pm - 10:30 pm
Saturday12 pm - 3 pm, 4:30 pm - 10:30 pm
Sunday4:30 pm - 10 pm
Sapporo Sushi Bar Terrebonne/Lachenaie - Menus, Hours & Reviews - RestoMontreal.ca
SushiJapaneseAll You Can Eat Menu
Ad
Ad
Ad
Ad

Best Terrebonne/Lachenaie Restaurants

Chez Fabien Restaurant

Chez Fabien

778 Rue St-Pierre
(2998)
L'aparté Restaurant

L'aparté

866 Rue St-Pierre
(1733)
Pic Bois Bistro Taverne Restaurant

Pic Bois Bistro Taverne

30 Rue Émile-Despins
(1655)
Bâtiment B Restaurant

Bâtiment B

940 Place Île des Moulins
(1762)
La Confrérie Restaurant

La Confrérie

753 Rue Saint-Pierre
(1332)
Ad

Events Nearby

Ad

Reviews for Sapporo Sushi Bar

4.3 with 172 ratings on RestoMontreal.ca

Food
Service
Boost your reputation.
Page 1 of 1 - 6 Reviews
Ron
5.0

Franchement, ce resto est une vraie pépite ! J'y vais régulièrement, & à chaque fois, je me régale. Les sushis sont super frais, les plats sont variés & bien préparés, & on ressort toujours le ventre plein & satisfait. L'ambiance est sympa, & en plus, on peut apportez sa propre bouteille de vin, ce qui est un vrai plus pour passer une bonne soirée. Mention spéciale pour le sushi Dragon Eye & le sashimi de saumon, mes deux grands favoris ! Le poisson est toujours fondant & ultra frais, un vrai délice à chaque bouchée. Mais ce qui fait vraiment la différence ici, c'est le service. Les serveurs bossent sans arrêt : ils courent partout pour apportez les plats, ramasser les assiettes, remplir les verres & répondre aux demandes des clients, tout ça avec le sourire. Ce n'est pas un boulot facile, surtout dans un buffet à volonté où ça bouge beaucoup. Franchement, leur travail mérite d'être reconnu, & laisser un pourboire de 15 %, c'est juste normal. Malheureusement, je vois souvent des gens qui profitent du service mais rechignent à laisser un bon pourboire. C'est dommage, parce que ça ne reflète pas du tout la culture canadienne, où on sait apprécier le travail des autres. Ici, on est super bien accueillis & servis du début à la fin, donc ça me paraît juste logique de montrer un peu de reconnaissance. En tout cas, un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux & la qualité constante des plats. Ce resto vaut vraiment le détour, & je continuerai à venir avec grand plaisir !View more

Mar 4, 2025
Report
on Google
Jennie
5.0

Je suis un client régulier de ce restaurant, & j'y vais souvent parce que les prix sont raisonnables, les sushis sont frais & délicieux, & on y mange toujours à sa faim. En voyant certains avis négatifs, je trouve cela vraiment injuste.
Comme je viens souvent, j'ai pu observer que certains clients semblent très satisfaits pendant le repas, mais au moment de payer, ils ne laissent que quelques sous en pourboire. Les serveurs rappellent simplement, de manière courtoise, que le pourboire fait partie de leur revenu, & que dans un buffet à volonté, leur travail est particulièrement exigeant : ils doivent apportez les plats fréquemment, ramasser les assiettes, remplir les verres d'eau, répondre aux demandes des clients, etc. Dans ces conditions, demander un pourboire raisonnable n'a rien d'exagéré.

Si quelqu'un n'aime pas ce restaurant, il est libre d'aller ailleurs. Mais profiter d'un bon repas & ensuite laisser un avis négatif simplement pour éviter un pourboire, c'est vraiment malhonnête.
D'ailleurs, les clients polis & respectueux du travail des serveurs ne rencontrent jamais ce soi-disant problème de « pourboire forcé ».
Ce restaurant a toujours offert un bon service & une qualité constante. Je vais continuer à y venir & à donner un pourboire normal, car un bon service mérite d'être reconnu !View more

Mar 4, 2025
Report
on Google
Ad
Sabrina
5.0

J'ai l'impression que beaucoup d'avis négatifs sont de la part de certains groupes qui devraient peut etre faire une petite introspection sur leur façon d'agir au restaurant parce que j'ai été a plusieurs reprises au Sapporo (+ de 10 fois) & jamais on ne m'a dit que mon pourboire n'était pas suffisant (mais je donne toujours 15%) ou que les serveuses étaient désagréables (je demande toujours avec un s'il vous plait, je remercie a chaque plat qui est deposé sur ma table & j'empile les plats terminés proprement). C'est déjà arrivé que parfois on a attendu un peu plus longtemps pour avoir nos plats, mais le resto était plein a craqué a chaque fois. J'ai toujours eu mes plats chauds & tout était très bon, jamais eu de problème d'intoxication alimentaire. Oui c'est normal que tu sois chargé pour aller t'installer avec tes amis "sans manger", c'est un buffet a volonté & ils ne peuvent pas passer la soirée à surveiller si tu goûtes dans les plats ou non. Si tu ne veux pas manger, ne vas pas dans un resto qui charge a l'entrée & non pas au plat.... J'ai déjà été serveuse & même si le pourboire n'est pas obligatoire, c'est la moindre des choses de laisser au moins 15% quand les serveurs passent 30x a ta table dans la soiree pour te donner des plats, ramasser les plats vides, remplir ton verre d'eau, te rapporter des baguettes parce que tu as echappés les tiennes, ect. C'est sur que si tu laisses 5$ sur une facture de 100$ après tous les aller-retour qu'ils ont fait a ta table, c'est très ordinaire.. Oui il est fortement conseiller de réserver au prealable & il est parfois plus compliqué d'avoir la ligne quand on essaie d'appeler, mais j'aime beaucoup ce restaurant & ceux qui sont curieux devraient se donner la peine d'essayer.View more

Aug 18, 2024
Report
on Google
Noémie
4.0

Je ne comprends pas les avis qui laisse 1 seule étoile, surtout pour le service. La jeune fille qui s'occupait de nous était super sympathique & oui le service était un peu lent, mais le restaurant était plein! Il faut bien leur laisser le temps de tout préparer! En plus, ça nous laissait le temps de digérer entre les différents plats, tous très bons d'ailleurs. Le seul point que j'ai un peu moins aimé est le fait que j'avais commandé un dessert, mais qu'ils ne l'avaient plus en stock & qu'ils m'en ont avisé au moment où on nous disait de quitter car le restaurant fermait. L'avoir su plus tôt, j'aurais commandé autre chose... Par contre, c'est certain qu'on y retournera pour des soupers entre amis, le concept est vraiment cool!View more

Jan 6, 2024
Report
on Google
KimRei-4801
1 Review
1.5

Très mauvais service. Lent, & pratiquement inexistant. Lors de notre arrivée nous n'avons pas été informés que des frais de 1$/morceaux commandés en trop seraient chargés à la fin du repas. Quelle mauvaise surprise! La nourriture était ni plus ni moins bonne. En plus, nous avions l'impression que nous devions manger rapidement pour laisser notre place. Nous n'avons pas pu déguster notre repas. Bref du n'importe quoi.

Aug 2, 2023
Report
Steve2017gagné.-5742
1 Review
1.5

Service laisse à désirer on se fait laisser nos assiettes sur la table & le gérant a une très mauvaise attitude avec les clients quand l'heure du "close" arrive soit vers 21h

Jul 25, 2019
Report