Salon Mogador
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttajine(30) marocain(27) marocaine(26) couscous(23) decor(21) moroccan(16) maroc(16) spectacle(13) agneau(12) magnifique(12) saveur(10) authentic(10)L'expérience au Mogador était incroyable. Le service était également impeccable : notre serveur & le patron étaient très attentifs & professionnels. Ils se sont assurés que nous ne manquions de rien tout au long du repas. Tout était réuni pour nous faire vivre une belle immersion dans la culture marocaine. Je recommende fortement cette place si vous souhaiter vivre la cuisine authentique du Maroc :)
Le meilleur restaurant de la ville de Montréal. La bouffe excellente même meilleure que celle du Maroc. Très propre, des saveurs authentique. & l'accueil incroyable, chaleureux & à l'écoute ce qui découle de la belle coutume marocaine !
Visite exceptionnelle du Maroc. Accueil chaleureux du propriétaire, excellente nourriture & spectacle de danse. Merci pour cette opportunité
Le salon Mogador est un endroit à Montréal où l'on peut déguster une cuisine marocaine authentique, simple & savoureuse. Une cuisine pleine de couleurs & de saveurs, le tout dans un décor digne des Mille & une nuits. Je vous recommande de faire ce voyage culinaire tout en restant à Montréal.
Moi & mon ami marocain le recommandons à 100 %. Ambiance marocaine traditionnelle & nourriture délicieuse.
C'est une belle découverte pour un restaurant marocain à Montréal !
J'y suis allée deux fois & le rapport qualité-prix est vraiment bon. L'agneau & le poulet étaient tendres, bien cuits & très agréables à manger. Les entrées étaient aussi très réussies, pleines de goût, & l'ambiance est chaleureuse.
Petit plus pour la serveuse qui nous a servis. elle était vraiment très sympathique & attentionnée, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.
Après, s'il y a des points à améliorer, ce serait surtout au niveau des plats. Les tajines ont du potentiel, mais la sauce est un peu trop liquide, presque comme de l'eau, alors qu'on s'attend à quelque chose de plus épais & plus riche en épices.
La pastilla est bonne au niveau du goût, mais elle semble avoir été un peu trop réchauffée, ce qui donne une texture légèrement'biscotte'.
Enfin, le couscous merguez était un peu en dessous du reste.
Globalement, ça reste une bonne adresse pour ceux qui souhaitent retrouver les saveurs du Maroc.
Aucun rapport avec la cuisine marocaine
On a payé 200 dollars & on était tres tres déçus
Excellente tajine. L'agneau était tendre & goûteux. Les légumes frais. Serveuses super attentionnés! Nous reviendrons! Ca nous a rappelé notre premier voyage au Maroc 👌🏻