Monday | 11 am - 10 pm |
Tuesday | 11 am - 10 pm |
Wednesday | 11 am - 10 pm |
Thursday | 11 am - 10 pm |
Friday | 11 am - 10 pm |
Saturday | 11 am - 10 pm |
Sunday | 11 am - 10 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allpoulet(29) salad(28) frite(16) bar(13) qualite(13) chicken(13) prix(12) sauce(12) enfant(12)Nostalgic lunch with family (sauce better than other BBQ chains) - great service. Location tucked away in mall.View more
Longue attente avant d'avoir une table même s'il y a des tables de libres. Ensuite, on attend encore longtemps avant de pouvoir donner notre commande. Semble manquer de personnel. La sauce de mon hot-chicken à quelques morceaux mal mélangée mais surtout très salée. Mais, le pire, le club sandwich de ma fille. Il était vraiment fait tout croche & presque pas de tomates. Je vous joins une photo. Vous pouvez constater la grosseur du triangle de pain(très petit). Décevant. La serveuse s'excuse & nous offre de le mentionner à notre prochaine visite afin d'avoir un petit dédommagement mais, honnêtement ça ne donne pas envie d'y retourner. Une autre cliente croisée à l'extérieur m'a dit qu'elle aussi a été très déçue du service & de la nourriture aujourd'hui.View more
Alicia33 m'a servi avec le sourire & rapidement & les frites étaient parfaites avec la meilleure sauce bbq au mondeView more
Les côtes levées manquaient de sauce & la salade de chou était mal déchiquetée mais malgré cela tout était très bon. Les prix ont aussi beaucoup augmenté, il va falloir s'y faire mais nous aimons ce restaurant, simplement, on ira moins souvent. Le menu est bon, il y a de la place pour stationner & l'endroit est confortable.
Frites & sauce servies en accompagnement étaient froid. Pas d'autres option que de servir les frites en dessert! 0 solution pour la sauce, seule de la sauce froide est servie. Ce n'est plus important puisqu'on ne veut pas de frites en dessert. 2 étoiles pour le service à la table. Elle a fait de son mieux dans les cnirconstances ou elle n'a pas eu du tout le support de son gérant. On va trouver une rôtisserie d'une autre bannière, ca fait trop de déceptions chez St-Hubert. Je continu de croire que la survie d'une entreprise comme la vôtre dépend grandement de vos clients, vous auriez intérêt à fidéliser ceux-ci.
Entrée servie après le repas principal ; salade de chou reçue après le repas ; pas de sauces BBQ servies avec 2 des 3 repas commandés.
Nous avons vécu (nous étions trois) une mauvaise expérience lors de notre souper du samedi soir dernier au restaurant Saint-Hubert de la place Longueuil. Au départ on ne reconnaît pas notre réservation & ensuite on nous offre à peu près la pire table de la place alors qu'il y avait beaucoup de table libre beaucoup mieux situées. Qui plus est, nous avions spécifié dans notre réservation que nous aimerions avoir une table près des fenêtres. Il y avait presque personne dans le restaurant il était tôt. Le placier (possiblement le gérant) à réfuté que nous avions fait cette demande. Il nous a même fait même une blague de mauvais goût alors que nous discussions de l'endroit où chacun s'assoirait en disant « ne vous chicanez pas ».
Ensuite, on demande des ailes de poulet comme entrée , & on nous sert des ailes de poulet piri piri très épicé alors que ce n'était pas ce que nous voulions. Deuxièmement, on demande une bouteille de vin à 38.50 $ & on nous apporte une bouteille de vin à 45 .50 $ qu'on a vu seulement une fois ouverte. Mais, le pire c'est qu'on demande trois salades au homard avec la sauce à côté. Il n'y a presque pas de homards dans nos salade (vraiment très peu : scandaleux) & une des trois n'a pas la sauce à côté!
Nous n'avons pas voulu faire de chichi lors de cette soirée alors qu'on était avec une vieille dame de plus de 80 ans. Cependant, je tiens à témoigner ma profonde insatisfaction concernant ce restaurant, pourtant un fleuron québécois, qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. Je ne pense plus aller manger chez Saint-Hubert, du moins pas à celui de la place Longueuil.
J'ai demandé la version sans gluten pour mon repas de côtes levées mais le pain & la sauce étaient présents dans mon assiette, habituellement cela ne devrait pas être en contact & absent.
Assez cher, poitrine de poulet toute petite. Hot chicken bonne sauce mais sans petits pois ....