Monday | 11 am - 10 pm |
Tuesday | 11 am - 10 pm |
Wednesday | 11 am - 10 pm |
Thursday | 11 am - 10 pm |
Friday | 11 am - 10 pm |
Saturday | 11 am - 10 pm |
Sunday | 11 am - 10 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allpoulet(28) rapide(20) marianne(20) prix(16) qualite(13) salad(13) frite(12) bar(11) groupe(10)J'y suis allé le 2025-01-03 en famille sans avoir réservé dans les alentours de 17h00. J'avais essayé de réserver en ligne, mais il n'y avait aucune disponibilité. Nous avons réussi à avoir une table en arrivant, mais il y avait beaucoup de réservations & c'était limite. Le service était correct, mais il y a eu plusieurs oublis (ustensiles, eau, mayo, etc). Le fait d'avoir de la bière de Birra Fanelli sur le menu est un gros plus je trouve. J'ai commandé le saint-burger piri piri & c'était bon au goût ,mais il est arrivé tiède & c'était décevant. Les frites sont ordinaires & la salade de chou crémeuse est excellente. La musique était bonne durant la soirée, j'ai été surpris par la playlist. Overall, c'était une belle sortie, mais la température de la nourriture & le service diminuent la note.View more
Rendu très cher pour les portions. Première fois que je vois un resto aussi cheap avec leur portions de frite en take out ... j'avais autant de frite dans mon repas que dans la boite enfant de ma filles . Sans parler de la salade de chou qui etait tellement sec.. Très décevantView more
Nous avons mangé sur place , les repas sont corrects mais très cher pour ce que c'est , ridicule comment il mettent pas beaucoup frites, une tout petite poignée ( ils en na deux fois plus dans une boite take out ) mais la sa lavais aucun sens comment les portions était petite. Aucune musique de fond où très peu fort car le resto était vide & c'était le silence presque total. Service médiocre, l'a c'est vraiment ce qui m'a convaincu de plus revenir . J'étais même pas encore assis qu'on me demande ce que je veux boire en me poussant le menu alcool dans les main !? Je dit je vais regarder & la serveuse reste a côté de moi & je sens sont impatience ( sa commence mal sa fait 2 min que nous sommes la ! 👍) & au service des assiettes , une erreur sur une assiette de steak survenue & elle a seulement fait le commentaire bien soit tu va attendre bien longtemps ou tu le mange comme ca , c'est toi qui vois ( sans exagérer , elle a vraiment dit ca ) tout le monde était choqué a la table . Vraiment très décevant comme resto car il est très beau mais ridicule le service les assiettes & le prix .View more
Allôôô il me semble que le poulet est un peu trop sec un peu trop cuit à mon avis. Nos voisins de table sont arrivés après nous ils ont été servis avant nous & ils ont pus quitter avant nous curieusement ils étaient plus nombreux On a pris le repas des fêtes juste un petit point négatif pour le ketchup aux fruits il me semble que le petit contenant pourrait être au moins rempli à voir le format Mes félicitations pour la sauce à côté de la tarte aux sucre elle est tout simplement délicieuse merci beaucoup la tarte aussi. Je ne sais pas pourquoi il faudrait donner un supplément pour avoir des frites avec des pommes de terre douces & malheureusement il n'y a plus de patates grèque dommage pas de pommes de terre aux four non plus. Bonne appétit à bientôt.View more
Nous avons commandé par téléphone, très décevant les repas reçus ,peu de frites, très secs, froid & de petites portions pour une facture élevée.View more
Service excellent. Poulet visiblement réchauffé & sec. Même bonne salade de choux, frites & sauces. côtes levées excellentes. Keith rousse ¨backorder¨. Agréable terrasse extérieure.
Pas super ce soir. Brochette de poulet pas grillées du tout. Rzi assez moyen, friteset salade de choux délicieuses, légumes corrects saut brocoli pas bon du tout. Pour mon conjoint, cuisse ok, côtés levées froides. Frites & sauce très bonnes. Mêmes légumes au brocoli pas bon. Le service était très bon. Il n'y avait presque personne pour un samedi soir. Au prix que cela à coûté nous avons été déçu.
Je ne suis pas difficile dans la vie mais là... Je suis déçu de la qualité du plat principal & du prix. J'ai pris une brochette de poulet qui était définitivement trop cuite & les légumes qui étaient calcinés & froid. Je ne les ai pas mangé. les frites froides aussi. pas certaine de vouloir y retourner. On ne nous a pas présenter de menu spécial avec homard...
J'ai téléphoné à 15 & demandé une livraison pour 18h00, j'ai reçu la commande à 18h45, le poulet & la sauce etaient tiède froid, les frites étaient froide.
La livreuse m'a dit qu'elle a fait ce qu'elle a pu, elle est arrivé au resto passer 18h15.
J'ai dû faire réchauffer mon lunch mais j'ai quand même téléphoné chez St-hubert, il n'y a pas eu d'excuse sauf qu'ils m'ont demandé si je voulais qu'ils m'en retourne une autre commande immédiatement. Il était rendu passe 19h00.
Des restos non connu me livre souvent à 5 ou 10 minutes près de l'Eure prévue mais jamais avecv 45 minutes de retard un soir ou il n'y a aucun probleme de meteo ou de circulation, je suis tres déçu.
Service tout simplement excellent! Ils ont vraiment pris en considération que j'avais demandé une réservation pour une personne en fauteuil roulant. Bonne connaissance de la maladie coeliaque, cependant j'ai trouvé les frites sèchent & la cuisse de poulet pas excellente. Mais les 2 autres personnes ont été enchanté par leurs commandes. Je le répète: très bon service.
DÉSOLÉ:ce restaurant ne vaut tout simplement pas la peine...à déconseiller sauf peut-être pour ceux indifférents à la qualité & à la bonne restauration. Rapport qualité-prix indiscutablement médiocre.
La table qu'on nous assigna était à un petit pas d'une salle de bain & sous un haut-parleur trop bruyant pour entretenir une conversation paisible. Le choix de la musique fort discutable...sans doute que ce facteur invite les gens de service aux tables à parler à haute-voix entre eux sans égard aux invités-clients.
La table était d'apparence négligée & suspecte au toucher. Elle n'a peut-être pas été lavée à fond depuis un bon moment puisque tout y collait, incluant le petit napperon papier…lequel était aussi saturé de publicité populaire. Elle aurait besoin d'une bonne peinture ou d'une vraie nappe.
Les plats étaient franchement basique, malgré la structure de prix & la présentation faite au menu: rien de surprenant, c'est un resto de poulet BBQ & il y a sans doute trop à faire pour le changer en quelque chose de novateur. Les aliments furent servi tièdes & les frites simplement froides.
Notre serveuse & ses collègues dont le poste de commande était tout près parlaient aussi entre elles de relations sociales qu’il n’était pas difficile à suivre & leur voix éteignaient les nôtres: c'est l'habitude qu'elles semblent avoir de parler pour s'entendre sous les hauts parleurs. Je suspecte que notre serveuse, voulant bien faire, interrogeait sur notre satisfaction sans attendre une réponse qualifiée qui immanquablement lui aurait déplu. Mieux vaut dans ces circonstances faire comme si tout allait bien : trop compliqué de changer les choses immuables, incluant les choses inacceptables pour lesquelles on paye trop cher de surcroît. Rien ici n’empêche de comparer le service de ce ST-Hubert BBQ de Sainte-Thérèse à un comptoir de restauration rapide de hot-dog.
En somme, ce restaurant mérite rien d'autres que la cote médiocre: à éviter pour ceux qui valorisent le service personnalisé & chaleureux tout comme pour ceux qui recherchent un bonne bouffe. Tant qu'à moi mon expérience est faite & je crains bien ne pas considérer d'autres restaurants de cette chaîne, même si certains sont sans doute plus passables. "Chat échaudé craint l'eau chaude" & je connais d'emblée de meilleurs endroit & à meilleur prix: celui-ci semble bien un arnaque, rien d'autre qu'une escroquerie.