SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Resto O'Shack
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(8) poulet(5) soup(4) souriante(4) rapide(4) burger(4) viande(3) pizza(3) crevette(3) maryline(3) frites(3) o'shack(3)Les soupes maison sont excellentes. Le pain de viande est généreux & très goûteux. La pizza il manque un petit quelque chose à la pâte parfois moins cuite & la croute pas assez moelleuse, trop dense. Je ne l'ai pas mangé. Le seul plat qui à mon avis ne mérite pas d'être là est le poulet général Tao. Dans un premier temps, ce n'en est pas un. Un Général Tao a du poulet frit croustillant nappé d'une sauce Tao qui enrobe la viande, accompagné de riz & légumes. Ici nous avons du poulet panné type bouché Pop Corn déposé dans un bouillon rempli de vermicelle ( pour ne pas dire, une soupe) à saveur de Tao dans lequel les boules de poulet flottes accompagné de quelques fèves jaunes, vertes & de rares morceaux de carotte. Par contre, ne pas perdre de vue, bien d'autre plat étaient bon, copieux & à un prix raisonnable, mais le Tao doit être un vrai Tao ou renommé en soupe vermicelle saveur Tao avec poulet Pop Corn & ses légumes.
Venant de la montéregie, c'est la meilleure PIZZA que j'ai mangé. Félicitations à toute l'équipe & bon succès
Meilleur pizza ever & que dire des frites avec mayo a l échalote. Miammmm 10/10