Resto O'Shack
OUVERT7:00 (am) - 20:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Resto O'Shack
Les avis mentionnent souvent
prix(8) poulet(5) soup(4) souriante(4) rapide(4) burger(4) viande(3) pizza(3) crevette(3) maryline(3) frites(3) o'shack(3)Les soupes maison sont excellentes. Le pain de viande est généreux & très goûteux. La pizza il manque un petit quelque chose à la pâte parfois moins cuite & la croute pas assez moelleuse, trop dense. Je ne l'ai pas mangé. Le seul plat qui à mon avis ne mérite pas d'être là est le poulet général Tao. Dans un premier temps, ce n'en est pas un. Un Général Tao a du poulet frit croustillant nappé d'une sauce Tao qui enrobe la viande, accompagné de riz & légumes. Ici nous avons du poulet panné type bouché Pop Corn déposé dans un bouillon rempli de vermicelle ( pour ne pas dire, une soupe) à saveur de Tao dans lequel les boules de poulet flottes accompagné de quelques fèves jaunes, vertes & de rares morceaux de carotte. Par contre, ne pas perdre de vue, bien d'autre plat étaient bon, copieux & à un prix raisonnable, mais le Tao doit être un vrai Tao ou renommé en soupe vermicelle saveur Tao avec poulet Pop Corn & ses légumes.
Cela fesait longtemps que je n'avais pas manger un aussi bonne assiette de crevettes. Option patate gratiné est a prendre absolument. Merci Marilyne pour le bon service !!!
Maryline est vraiment une serveuse souriante, dynamique & chaleureuse. Le repas fut succulent !!!
Maryline qui nous a service a été parfaite.
Elle nous a traités aux petits soins.
Merci pour ce bon service lors de l'anniversaire de ma femme.
Their daily menu is a good & affordable option during the week. The service was excellent & the vibe is great
Très bon service par une serveuse courtoise & souriante. La nourriture était bonne & les portions généreuses. Prix raisonnable si on compare avec d'autres restaurants du même genre.
Excellent 😊
Fish'n chip servi avec salade caesar & une petite mayo épicée délicieuse pour les frites bien croustillantes. Un délice. Merci