SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Resto Lachute
Première fois ce matin, très généreux pour le prix & j'ai trouvé que c'était propre je vais y retourner maintenant que j'ai découvert ce petit resto & ce , même si j'habitais loin
J'aime bien cet endroit. Service lent un peu,mais je ne suis jamais presser, alors sa me va.
Je suis allé déjeuner cette semaine en attendant ma voiture au garage en face. Très déçu. Pas de jus d'orange frais, juste du bon jus en canne. Bacon tellement cuit que c'était pas mangeable. Première & dernière fois à cet endroit.
Excellent service je recommande vraiment
Les employés sont d'une accueil exceptionnel
Le déjeuner vous ai servi comme de Roi