| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Restaurant Y Lan
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
Display All pho(12) vietnamien(11) crevette(10) salad(8) poisson(8) soup(7) boeuf(7) fume(6) fraicheur(5) beuf(5) bouillon(5) rouleaux(5)Meilleur restaurant vietnamien de Montréal. Le bouillon de la soupe pho est savoureux & les portions sont très généreuses. Le service est toujours bon & attentionné. C'est mon go-to sans hésiter!
Le Ylang est le meilleur restaurant vietnamien, fraîcheur & constance, prix tout à fait abordable, sans oublier que c'est un apportez votre vin. La Pho tout garnie est IMBATTABLE, après plus de 10 ans de fréquentation, pas une fois, j'ai été déçue. Je recommande fortement à tous.
Le meilleur restaurant vietnamien BYOB à Montréal. Ça fait plus de 10 ans que je visite ce restaurant & je n'ai jamais été déçu. Beaucoup de respect pour cette famille!
Excellent service, qualité de plats servis & décor! Un super resto vietnamien a découvrir absolument
Un des meilleurs vietnamien de Montreal. Bouillon de la soupe pho incroyable. Je recommande les rouleaux impériaux fait maison, la salade de papaye, le poisson.
Meilleur restaurant vietnamien de Montréal. Le propriétaire est sympathique & attentionné. Je reviens toujours pour les beignets de pommes de terres aux crevettes, les cailles, les nouilles croustillantes au poulet & légumes. Le plat de poisson est délicieux également. Je recommande fortement le dessert de bananes frits qui est simplement délicieux.
Cuisine exceptionnelle & authentique. Tout est bon & le service est professionnel & chaleureux. Le bouillon du pho est parfait, le banh xeo (crêpe vietnamienne) exceptionnel, le bo tai chanh (carpaccio de boeuf au jus de citron) addictif &... plein d'autres plats dont je pourrais en parler longuement! Même le général tao est super bon même si ce n'est pas un plat vietnamien!!! Il vaut le détour!
Très bon restaurant vietnamien qui sert plusieurs plats traditionnels au goût authentique.
Je fréquente les restaurants vietnamiens depuis bientôt 50 ans, que ce soit au Québec ou ailleurs dans le monde. Ce petit restaurant est mon # 1 à vie. La nourriture est fraîche & goûteuse & je vous invite à discuter avec le patron (Minh), un homme intelligent & très chaleureux, il est un plus pour ce merveilleux restaurant. Les rouleaux printaniers sont frais, la salade de papaye est savoureuse & le bouillon de ses soupes est inégalé. J'espère vous y croiser un jour. Me Pierre Tapp, avocat
C'est une amie Vietnamienne qui m'a fait connaître ce resto. C'était déjà un bon départ. Depuis j'amène à mon tour plein de gens. Je vous suggère le poisson au curcuma au plat. Il est fabuleux. Les crèpes Vietnamienne sont aussi bonnes que celles que j'ai mangé au Vietnam. Les patates douces frites avec crevettes, un régal! Je découvre à chaque fois des nouveaux plats & je suis enchantée.