Restaurant chong qing
This business may be temporarily closed.
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
This business may be temporarily closed.
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Restaurant chong qing
Reviews often mention
Display Allspicy(10) authentic(9) piquant(6) sichuan(5) legume(4) chinese(4) saute(4) parle(3)
Si vous avez envie d'essayer un vrai restaurant sichuanais, c'est LA place. La spécialité de la maison est le poisson BBQ épicé qui est en fait un délicieux hotpot garni de légumes & de viandes. Venez avec le ventre vide, les plats sont piquants & délicieux !! 🌶?🌶?🌶?🌶?🌶?🌶?🥵🫶
Edit: J'y suis retournée & cette fois-ci, j'ai commandé le tofu croustillant. C'est une explosion de saveurs en bouche… j'adore ! ✨
Authentic sichuan cuisine. The owner is very friendly. They are the best in Montreal.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️All time favourite restaurant! 📌干香香酥辣子牛蛙 Stir-Fried Spicy Sichuan Bullfrogs It has bullfrogs, lotus, potatoes, onion, carrots, shredded ginger, scallions, & greens pepper. IT'S DELICIOUS!!!!!!
Avant tout, on s'entant que c'est un restaurant qui faire de la cuisine authentique de la ville ChongQing (dans province Sichuan en Chine). Autrement dit, ça pique 🌶️ Si t'aime manger piquant, ma commandaire peut être valide pour toi. Ce soir c'est ma deuxième fois manger chez ChongQing. Différent que la première fois que j'ai mangé avec une amie pour partager un bol de poisson tout garni(yummm), cette fois-ci j'y étais seule. J'ai commandé un sauté, une assiette froide (légumes marinés) & un demi pâte de cochon mijoté en accompagnant un bol de riz (portion pour une personne). Le sauté & l'assiette froide sont délicieux!! Le sauté c'est un légume séché sauté avec la viande fumé & salé (porc) & les piments. Je ne connais pas ce genre de légumes, on m'a expliqué qu'il est un sorte de choux comment au province SiChuan en Chine. & le texture est croquant. Le niveau de piquant est très bien dosé pour moi mais ça peut être très piquant pour autre personne qui n'habitue pas à manger piquant. J'ai rentré chez moi joyeusement avec les restants de mes repas qui suffisent à me faire au moins un autre repas complète demain comme lunch. Leur portion est bonne! Je recommande 100% ce restaurant ( svp y aller en accompagnement au moins un chinois qui parle mandarin & qui mange piquant). Notez que le restaurant change souvent leur menu en fonction de ce qu'il est disponible dans la cuisine. Ps: appelle pour réserver une table si vous êtes nombreux. & empathie pour cette restaurant famille qui ne parle pas beaucoup français (il y a au moins une madame qui parle bien français).