Presse Café
Café

Presse Café

4.0$
8:00 (am) - 23:00Réveillon de Nouvel an: l'horaire peut varier
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Presse Café Laval - Menu, avis & plus décembre 2025
CaféSandwichsSaladesService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Publicité
Publicité
Publicité

Articles suggérés

Publicité

Meilleurs Restaurants Chomedey

Steak Frites St-Paul

2125 Boulevard Le Carrefour
(3227)

Café RICARDO

150 Promenade du Centropolis
(2495)

Chez Lionel

2900 Boulevard Le Carrefour
(3523)

Maison du Jazz Laval (House of Jazz)

1639 Boulevard de L'Avenir
(2952)

Boeuf Cochon

1553 Boulevard le Corbusier
(2371)
Publicité

Avis pour Presse Café

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation
sur Google*au 2025-12-153.9 (1000+)
5★
46%
4★
26%
3★
9%
2★
18%
1★
1%
Page 1 de 1 - 3 Avis
Milaine
4.0

C'est vraiment un beau café, grand, même si un peu cher. Ça ferme tard & c'est vraiment agréable pour les étudiants! Cependant, je trouve ça vraiment dommage que le haut soit fermé la majorité du temps, c'est vraiment un bel espace tranquille & à chaque fois je suis déçue de voir que ce n'est pas ouvert. Pourquoi ne pas laisser les clients profiter de cet espace (sauf si c'est plein à ce que j'ai lu) ?

24 févr. 2025
Signaler
sur Google
Charlotte
3.0

Le café ferme tard ce qui est super pour les étudiants. J'ai essayé tous les sandwichs possibles & à chaque fois la salade rend le tout infecte. Elle semble pas fraîche & c'est très fâchant vu le prix. Les gâteaux sont bon mais encore là pourraient être offerts sous différents formats & prix. Les boissons sont bonnes.

24 juil. 2024
Signaler
sur Google
Publicité
Marjorie
4.0

J'aime que le café soit fenestré & les employés sont habituellement très aimables.

J'ai cependant trouvé étrange de me faire charger pour une mini larme de lait d'avoine dans mon café (je comprend tout à fait de charger dans le cas d'un café au lait ou cappuccino), surtout que le café est plus cher qu'ailleurs.

De plus, je ne comprends pas pourquoi l'étage du haut est fermé. C'est dommage, j'aimais beaucoup cet espace.

Jai lu plusieurs commentaires comme quoi les clients ne pouvaient pas amener leur bouteille d'eau... j'espère que ce n'est pas vrai parce que "Selon l'arrêté du 8 juin 1967 portant sur l'affichage des prix dans les établissements servant des boissons, des denrées ou des repas à consommer sur place, les restaurants ont l'obligation de proposer gratuitement de l'eau pour accompagner les repas (dernières mise a jour: mai 2023)", donc normalement les gens devraient pouvoir demander de l'eau ou apportez leur propre bouteille (ils doivent consommer quelque chose bien entendu! C'est une business pas une librairie)

2 oct. 2023
Signaler
sur Google