| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Presse Café
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(37) coffee(14) boisson(7) etudier(5) gateaux(4) pause(4) ferme(4) recommend(4) prix(4) iced(4) etage(4) chocolat(4)Nous avons été deux à y être allée le vendredi 15 mars, fin pm. Deux étudiantes fin vingtaine. Points positifs : • Bonne nourriture, mais ce serait apprécié s'il y avait des options vegans. • Beaucoup de places de stationnement, & gratuit • Beaucoup de tables, & un 2e étage (pas toujours ouvert par contre). • Musique pas trop forte. Ambiance cozy. Bonne place pour étudier/travailler, ou socialiser. Critique : Le service. • Le monsieur (gérant/propriétaire?) était froid. Il m'a à peine regardé dans les yeux. Il semblait frustré. L'employée semblait fine. • Je ressentais un malaise ou une tension entre les membres du personnel. Ce n'était pas agréable; j'avais envie d'aller m'assoir ASAP. • Lorsque que je lui ai demandé si les boissons étaient vegans, il a exprimé un air du style « penses-tu que j'le sais?». Je n'ai pas compris ce qu'il a dit (il ne parlait pas fort). Mais j'ai ressenti que ça l'a fait suer & qu'il a trouvé ma question stupide (oui ma question peut paraître niaiseuse, mais je le demandais pour mon amie. Je ne suis pas vegan; je ne connais pas ça). L'attitude m'a déplue, & j'ai compris que c'était mieux que je me taise & que je me contente d'acheter. • Quand mon amie est arrivée, elle a pris le temps d'installer ses affaires à notre table (
Je suis étudiante & j'adore étudier à ce café. Des écouteurs, un bon café & la concentration est numéro 1 ! Le 2e étage devrait être toujours accessible pour être vraiment parfait !
J'aime que le café soit fenestré & les employés sont habituellement très aimables.
J'ai cependant trouvé étrange de me faire charger pour une mini larme de lait d'avoine dans mon café (je comprend tout à fait de charger dans le cas d'un café au lait ou cappuccino), surtout que le café est plus cher qu'ailleurs.
De plus, je ne comprends pas pourquoi l'étage du haut est fermé. C'est dommage, j'aimais beaucoup cet espace.
Jai lu plusieurs commentaires comme quoi les clients ne pouvaient pas amener leur bouteille d'eau... j'espère que ce n'est pas vrai parce que "Selon l'arrêté du 8 juin 1967 portant sur l'affichage des prix dans les établissements servant des boissons, des denrées ou des repas à consommer sur place, les restaurants ont l'obligation de proposer gratuitement de l'eau pour accompagner les repas (dernières mise a jour: mai 2023)", donc normalement les gens devraient pouvoir demander de l'eau ou apportez leur propre bouteille (ils doivent consommer quelque chose bien entendu! C'est une business pas une librairie)
Endroit très cute, rempli d'étudiants qui peuvent étirer un peu le temps, personnel derrière le comptoir excellent MAIS pas assez de tables & le proprio refuse d'ouvrir le deuxième étage pour que les gens puissent s'asseoir. Est ce qu'il refuse d'engager assez de personnel?
Il ouvre son 2e étage seulement fin daprès- midi. Jamais entendu quelque chose d'aussi irrationnel.
Il laisse son personnel mal pris avec le problème. J'appelle ça se ne pas prendre en considération & sa clientèle & son personnel.
Voilà!