EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Pho Viet

Apportez votre vin
Le Village/Centre Sud
4.6$
OUVERT17:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Pho Viet Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
VietnamienneAsiatiqueSoupesApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Du lundi au samedi, des habitués affamés affluent chez Pho Viet afin de s'emplir la panse. Artistes en tous genres, intellectuels, discoureurs agréés… dans ce restaurant de type bistro, la cohue universitaire vient refaire le monde. Ce petit monde aime à discuter et festoyer, profitant de l'ambiance amicale et électrique de ce charmant petit restaurant. En effet, Pho Viet semble être un stimulant cérébral, une source effervescente d'énergie pour les jeunes et les moins jeunes, amoureux de la vie.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
74%
4★
16%
3★
3%
2★
6%
1★
1%

Restaurants à Le Village/Centre SudPlus

O'Thym Restaurant

O'Thym

1257 Rue Atateken
(3143)
La Piazzetta Restaurant
Le Saloon Bistro Bar Restaurant
PoutineVille Restaurant
La Paella Restaurant

Avis pour Pho Viet

Nourriture
Service
sur Google4.5 (400+)
*au 2026-04-01
5★
74%
4★
16%
3★
3%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

Pho Viet est perçu dans les avis comme un petit restaurant familial à Montréal, chaleureux, intime et convivial, avec une ambiance où l'on peut apporter son vin et où les prix restent abordables. Le menu est simple et généreux, mettant en valeur les plats vietnamiens classiques comme les soupes, les grillades et les nems, et la soupe pho est souvent saluée comme l'une des meilleures de Montréal. Le service est généralement chaleureux et attentionné, la propriétaire sympathique et l'accueil personnalisé. L'expérience est décrite comme authentique et familiale, avec des portions et une cuisine fidèle, et l'on insiste sur la qualité et la saveur. Certains retours mentionnent toutefois un espace petit et bruyant, la nécessité de parler anglais parfois, et des avis cash only ou pas de carte de crédit. Dans l'ensemble, Pho Viet est vu comme un repère de quartier apprécié pour son ambiance et sa nourriture savoureuse, qui compense les petits inconvénients par un accueil chaleureux et une expérience conviviale.

La pho au boeuf est incroyablement bonne! Le bouillon est excellent! Attention : seulement cash ou virement interac (ahahaha original, mais mieux que rien!)

17 mai 2024
sur Google

Petit restaurant exceptionnel. Service attentionné. Nourriture excellente, les saveurs explosent en bouche. Beaucoup de recherche & de détail dans la présentation des plats. Le bouillon de la soupe était superbement parfumé. Les rouleaux savoureux. La salade de papaye verte m'a séduite, originale & très rafraîchissante. Le nid d'amour parfaitement réalisé. Le boeuf grillé était subtilement assaisonné. Belle conclusion avec une banane frite qui fondait dans la bouche. Tout était simplement succulent. Un sans faute sur toute la ligne. Prix raisonnable & on apporte son vin.

11 sept. 2023
sur Google
pedrolaval
1 Commentaire
5.0

Première visite le 15 avril chez Pho Viet,

Entrée de soupe au crabe délicieuse & soupe aigre & piquante aussi excellente & différente des soupes aigres & piquantes de d'autres restaurants asiatique (style chinois).

Le rouleau printanier était bon.

Le Sizzling impérial délicieux avec des fruits de mer, du poulet & du boeuf au gout impeccable, les viandes super tendres.

Le saumon caramélisé servi dans un bouillon délicieux servi avec des nouilles avec un peu d'huile de sésame.

On nous a offert un dessert gratuitement étant donné que c'était notre première visite, le service était parfait.

C'est un restos apportez votre vin en plus je le recommande fortement.

16 avr. 2017
Foodie
4 Commentaires
4.0

Trois visites chez Pho Viet & jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçue. On y mange bien, les prix sont raisonnables & l'ambiance est discrète.
La soupe tonkinoise est un pur délice! On ne se tanne jamais de cette soupe. Les viandes grillées sont aussi très bonnes, en particulier le boeuf.
Le seul petit hic, ils n'acceptent que du liquide. On en a pas tout le temps sur soi...

31 mars 2013
Foodie
1 Commentaire
4.5

Tous les plats sont succulents, les soupes ont un goût de fait maison. Mes coups de coeur, le boeuf au cari ver & la fondue vietnamienne. Un des mes restaurants favoris.

9 févr. 2013