Pacini
This business may be temporarily closed.
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
This business may be temporarily closed.
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Pacini
Reviews often mention
Display Allprix(30) bar(22) pain(21) groupe(20) pizza(16) terrasse(16) qualite(15) musique(14) pates(12) fête(11) bruyant(11) sauce(11)Bonne ambiance, bon service & bons prix pour la nourriture, qui était bonne. Le restaurant offre un espace convivial & adapté autant aux sorties de groupes qu'aux repas à deux.
Comme toujours, la nourriture est très bonne le temps des fêtes on se prend une désorganisation au sein des services. Nous avons patienté une heure avant qu'on vienne prendre notre commande parce qu'il y avait un groupe de 40 personnes qui prenait évidemment beaucoup de femmes. Nous étions au second c'est la première fois que je vis un service aussi médiocre chez vous, mais comme j'ai eu de nombre Expérience positive C'est donc acceptable.
Pour groupe de 10 personnes, magnifique salle qui facilite la conversation avec tous!
Délicieux. Tous ont aimé leur plat.
Je recommande fortement.
Un groupe de 13 après un enterrement, on a été bien servi & tout était succulent.
Merci !
Bonjour, mon conjoint avait réservé pour mes 60 ans avec des membres de notre famille & amis (nous étions 21 personnes), jamais il n'a été mis au courant que nous serions au 2e étage, il y avait des personnes plus âgées dans notre groupe & 2 groupes dans une même salle, c'est assez bruyant. Il était au courant de la politique du repas gratuit pour la personne fêtée mais c'est quand même décevant qu'étant donné que mon anniversaire était le mardi & que étions le samedi, il n'a pas béneficier de ce privilège, nous étions quand même 21 personnes qui ont pris des bières & cocktails, des entrées & des repas & qui avons déboursé $ 25.50 pour le service du gâteau que ma fille avait apporté. Tout n'est pas négatif, le service & la nourriture était excellent.
Bon restaurant, mais j'ai enlevé une étoile pour la disponibilité des tables en demi-lune. J'avais demandé une semaine d'avance pour en réserver une, pour plus d'intimité. Par téléphone on m'avait confirmé qu'ils nous la gardait mais arrivé là-bas on nous a placé ailleurs. Même si le resto n'était pas du tout rempli, nous avons dû insister pour l'avoir & ils nous l'ont donné à contrecoeur en insistant pour qu'on sache qu'ils font une exception à la règle. Ils les gardent pour des groupes de 4, on était deux... le resto était presque vide... ça ne fait pas très accueillant. Dommage car c'est une très belle place & les serveuses sont sympathique, mais ça me tente moins d'y aller à cause de cela.
Nous étions un groupe d'environ 35 & avons reçu un service exceptionnel! Merci à nos serveuses pour leur accueil, leur patience & leur professionnalisme. Je recommande fortement pour les groupes, l'équipe est vraiment conciliante & a contribué au succès de notre soirée.
Personnel courtois & attentif. Le petit hic... Nous étions un groupe au 2e étage & c'était très bruyant.
Nous avions un souper retrouvaille d anciens élèves au Pacini Le restaurant est facile à trouver, beaucoup de stationnement. Nous étions une trentaine de personnes. L accueil à été correcte nous étions au deuxième étage avec un autre groupe, le service vraiment très bon mais les avis pour les plats très partagés. La pizza était bonne Les carbonnera,pâtes avec trufes beaucoup moins bon matin trop salé L ambiance très agréable & très sympathique