Nouilles Impériales
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Nouilles Impériales
J'ai commandé un repas pour 1 personne & des extra le poulet soon guy pas mangeable dur J'ai reçu ma commande à 6h30 le dimanche soir & comme nous avons mangé notre soupe avant & que ça fermait à 7h je ne pouvais pas rappeler & le lundi c'est fermé alors je me présente en personne mardi & je me fais répondre que elle ne change pas même si j'ai rapporté le plat de soo guy & soit je le mange ou je le jette aux poubelles !!! Ma commande avait coûté 42.00 plus le pourboire & si pas contente d'aller ailleurs je ne voulais pas mon argent seulement un échange !! Vraiment je vous conseille de ne pas aller à ce resto désagréable !!!
Please read this. I have noticed that your business has some negative reviews, which may harm your business reputation & future. I can professionally assist in removing these negative reviews & also help you gather positive ones. If you are interested in this service, please contact me via the details in my profile. This step will have a significant impact on the long-term success of your business. Thank you.
Tout a ete a la poubelle! Vraiment degeu, & il donne jamais la facture gouvernement en livraison ses pour cette raison qu'il veut paiement cash seulement.sur la photo ses des crevette panner, full huileuse, le soo guy dure comme une roche, le riz frit au poulet sans goût, & 2mini morceaux de poulet, sparibs sec passé date! J,en revient juste pas de nous avoir envoyer ca!
Je vous jure 57$ a la poubelle,
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile! Le pire restaurant de ma vie!
La petite blonde au service à la service à la sauvage aucune empathie & livreur impatient...j appelle la boss...pour expliquer la situation elle me crie sur moi
J'ai récemment appelé pour obtenir des informations sur le menu avant de passer une commande. Malheureusement, l'employée qui a répondu au téléphone manquait un peu de politesse & de patience lorsque je posais des questions. Pour les nouveaux clients qui ne connaissent pas encore le menu, une attitude plus accueillante & patiente ferait une grande différence dans l'expérience.
Person at the cash if yiu give NO tip will reply with bad sense of humor BUT maybe shes good looking !