Mon Secret Gourmand
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Mon Secret Gourmand
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpatisserie(114) dessert(99) trompe l'oeil(63) pistache(55) qualite(38) prix(35) cafe(35) noisette(34) framboise(32) gateaux(31) trompes(28) saveur(25)Je conseil pas! Prix exorbitants & ils ne mettent pas de prix nul part cest seulement rendu à la caisse que tu dois payer. Sur 3 seulement 1 était bon. Jai pris le nouveau'hot dog', visuellement attrayant mais ark vraiment jai fallit en vomir. Le'pain' a un petit gateau très surette, l'intérieur de la saucisse cest vanille super simple & ketchup moutarde un coulis de fraise & mangue. Aucune des saveurs ne concorde une avec l'autre. Que dire de la noisette, je m'attendais à un petit goût style Nutella, mais non! Rien de sucré, ca goûte juste le beurre & a peine la noisette. Par chance le 3e était à la mangue qui était très bon. Pour 3 ca nous a coûté 70$!!! J'ai fait 2h de route pour ma fête & c'était vraiment la pire expérience de 2026 à ce jour. Si vous voulez gaspiller votre argent dans du beurre sans goût & sans sucre allez y mais je ne conseil vraiment pas. À revoir vos recettes, parce que si cest ca que ca goûte en France je vous garantis que j'irai jamais, & déjà faudrais vous apprendre à parler français parce que vos boites on une erreur. Cest Boul.'de' Rome & non Boul Rome. Crème au beurre 80% du contenu, saveurs 10% chocolat sans saveur 10%
Je viens d'acheter une boîte format mini pour tester, & je peux dire que c'est l'une de mes plus grandes déceptions en pâtisserie. Cela prouve à quel point la communication & les réseaux sociaux peuvent influencer les choix… parfois à tort.
• Visuellement, les produits manquent clairement de finition. L'aspect n'est pas soigné &, par moments, il faut presque deviner de quelle pâtisserie il s'agit.
• Au niveau du goût, qui reste tout de même l'essentiel en pâtisserie, la déception est encore plus grande. Hormis celle au café, les autres manquent d'équilibre & sont excessivement sucrées, au point d'en masquer les saveurs.
Conclusion : je ne recommande pas. Mieux vaut se tourner vers une bonne pâtisserie artisanale de quartier : vous y trouverez souvent davantage d'authenticité, de maîtrise & de plaisir gustatif.
La pâtisserie Mon Secret Gourmand propose sans aucun doute les meilleurs trompe-l'oeil de Montréal ! Chaque création est aussi impressionnante visuellement que délicieuse en bouche.
J'ai goûté presque à toutes leurs créations; mention spéciale pour: le hot-dog qui est EXCELLENT, tout comme le croissant & le hamburger ! Une explosion de saveurs du début à la fin. Bref, le souci du détail & la finesse des saveurs sont tout simplement remarquables.
Le service est excellent du début à la fin. Aline est d'une gentillesse incroyable, toujours souriante & attentionnée. Myriam, quant à elle, est très professionnelle & fait preuve d'une grande empathie, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.
Je recommande fortement cette pâtisserie à tous les amateurs de douceurs raffinées. Hâte d'y retourner ! 🍰✨
Mon Secret Gourmand est une pâtisserie complètement impressionnante. Ils font des trompe-l'oeil dignes de ce qu'on peut voir chez Cédric Grolet en France. Visuellement, c'est spectaculaire - les imitations sont ultra réalistes & super bien exécutées.
Côté goût, ça livre autant que le visuel. Mon coup de coeur : la mangue. Fraîche, équilibrée, vraiment parfaite. Le'burger' en trompe-l'oeil était aussi excellent, autant pour le concept que pour les saveurs.
La pistache était incroyable - intense, riche, mais bien dosée. J'ai aussi essayé la barre chocolat Dubaï : vraiment, vraiment bonne. Gourmande à souhait.
& le chocolat chaud pistache… complètement décadent. Oui, c'est cher, mais c'est une vraie expérience.
Une adresse à découvrir si vous aimez les desserts qui sortent de l'ordinaire & qui impressionnent autant les yeux que les papilles.
Enfin, nous avons essayé vos trompe-l'oeil ! Je tiens à souligner l'excellent service ainsi que la propreté irréprochable de la pâtisserie.
Grand amateur de pistache, je m'attendais toutefois à un goût un peu plus intense. En revanche, le dessert à la mangue était exceptionnel.
Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres saveurs.
Très goûteux, service impeccable! On a pris une noisette & un hot dog. Les deux étaient très bons, avec des textures intéressantes & des saveurs goûteuses. Par contre, c'est sur que c'est du luxe... 20$/ trompe l'oeil c'est pas donné! Mais bon, tout coûte cher de nos jours alors tant qu'à se gâter, aussi bien y aller all-in avec une délicieuse pâtisserie! Je recommande.
GROSSE DÉCÉPTION : l'esthétique ne compense pas le manque de goût !!!!
Rien à dire sur le visuel, c'est irréprochable.
Malheureusement, l'expérience gustative est une immense déception, surtout au regard des prix pratiqués ($$$). L'argument des « ingrédients de qualité » ne suffit pas quand l'équilibre des saveurs n'est pas au rendez-vous.
J'ai commandé ces pâtisseries pour des cadeaux corporatifs, mais j'hésite sincèrement à les offrir tant le résultat est médiocre. Les mini trompe-l'oeil manquent totalement de finesse : la pistache ressemble à un mélange saturé en sucre & d'huile végétale, & le café est tout simplement raté. Sur l'ensemble de l'assortiment, seuls un ou deux items étaient corrects (noisette, pécan) ; le reste est techniquement défaillant.
C'est une preuve de plus qu'il ne faut pas se fier uniquement au marketing des réseaux sociaux. La CRÉDIBILITÉ est NULLE quand la promesse visuelle trahit le palais à ce point.
Ce sera ma dernière commande.
Très succulent & riche les saveur rentre en bouche ni trop sucré ni trop remplissant juste parfait
J'y suis allée un samedi en fin d'après-midi/début de soirée & le service était impeccable. Les employés connaissaient les allergènes & leurs produits.
J'ai goûté au trompe l'oeil en forme de framboise & c'était complètement délicieux, léger & les saveurs étaient au rendez-vous. J'ai également pris une boîte de trompe l'oeil mixte (les petits formats) & la qualité se goûtait dans les saveurs!
Même la rapidité de réponse sur les réseaux m'a impressionnée!
Vous êtes une très belle découverte!🙂
Le meilleur dessert que j'ai mangé de toute ma vie! Un vrai délice en bouche, un mélange de texture & saveur si bien agencé, manger le trompe l'oeil en forme de poire a été un EXPÉRIENCE & je recommande, & que dire du service impeccable ainsi que le décor magnifique! Ce n'étais pas ma première fois & certainement pas ma dernière, merci d'exister!
Belle endroit. Unique comme dessert & expérience. J ai choisi 6 différents desserts. Mes préférés. 1-pomme 2-noisette 3- mangue 4- hot dog 5-pistache 6- traîneau. J aurais aimé que la personne au comptoir prenne les devants & m explique les
Forfaits & les saveurs les
Plus populaire. Très bien
Pas woow, j'ai testé les trois saveurs, environ 60$
Noisettes: bonne . À tester
Framboise: c'est une mousse avec framboise, très fraîche, j'avoue mais manque de génoise.
Citron: null
Point positif: pas très sucré, produits frais
Mais je trouve que c'est cher. A tester une fois mais je ne renouvèlerai pas mon expérience.
Les desserts sont bien & s'accouplent bien avec le café servi. Ils sont légers & variés en saveurs, mais ne sont pas exceptionnel non plus. Le cappuccino était bon. Lait bien moussé, mais il a été servi trop chaud.
L'ambiance est malheureusement très bruyant. Le bruit de la machine à espresso, du réfrigérateur & la petite taille de l'endroit se combinent pour créer un cahut désagréable.
Un vrai delice pour les papilles, a la fois gourmand pour l explosion de saveur, & gourmet pour la qualité & la finesse (C'est l'adresse de la pistache & les noisettes sans équivoque.)
J'ai récemment goûté à la framboise & à la noisette.
Tout d'abord j'ai trouvé que la noisette fait davantage'trompe l'oeil' que la framboise. Au goût par contre j'ai préféré la framboise (mais c'est vraiment un question de goût car la noisette était bonne). Le concept de ce type de pâtisserie est aussi intéressant dans le fait qu'il n'y a pas de'biscuit' à l'intérieur alors c'est assez facile à manger malgré la bonne quantité.
Pour ce qui est de la saveur j'ai quand même trouvé que c'était un peu trop crémeux & sucré. Plus de fruit serait intéressant.
J'ai récemment commandé le trompe-l'oeil noisette & pistache, & honnêtement, j'ai été assez déçu. Visuellement, c'est très réussi & les pâtisseries sont bonnes dans l'ensemble, mais le goût ne suivait pas les attentes créées par le hype. On voit énormément de vidéos où les gens en raffolent, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour rendre le contenu plus intéressant. Les saveurs n'étaient pas aussi prononcées que je l'espérais, surtout du côté de la pistache, qui était franchement très ordinaire. Belle présentation, mais selon moi, l'expérience ne justifie pas toute l'engouement.Je ne recommande pas pour le prix
Une belle place avec un décor axé sur le luxe minimaliste. Le visuel est agréable mais l'espace est plutôt petit avec quelques tables. On se sent plutôt serré.
Bon service. On m'a expliqué que leur spécialité est leur trompe l'oeil, alors j'ai essayé la framboise qui est un de leurs meilleurs vendeurs. L'intérieur est garni d'une mousse légère à la vanille & au centre, un coulis à la framboise. Le tout était léger & frais. Toutefois, le goût était plutôt linéaire, simple & ordinaire. C'était près de 20$ le morceau. À ce prix, je m'attends à être impressionnée avec des saveurs plus concentrées &/ou une plus grande complexité au niveau du goût ou de la texture, mais ce n'était malheureusement pas le cas.
Très bon pâtisserie française raffiné saveur & goût très gourmand peu être un peut cher mais sinon c'est succulent
Expérience ordinaire. File d'attente, brouhaha, pas tant de choix en fait & très dispendieux. Après niveau goût c'était bien, mais rien de wow, c'est très subtil les saveurs, moi j'aime plus quand c'est riche, & du coup pour moi c'est la dernière fois que je me rends là-bas.
Aussi, le service était agréable, avec le sourire, ce qui semble devenir plutôt une rareté ces temps-ci.
Une belle illusion, mais un goût décevant
Nous avons payé 15 $ par pâtisserie pour des desserts qui sont uniquement esthétiques, mais absolument pas savoureux. Les saveurs sont fades, sans profondeur, & semblent avoir été mises de côté au profit du visuel.
Le pire de tout ? Le'Pina Colada' fait avec des fruits en conserve - une véritable catastrophe. & la version framboise ? Juste de la framboise congelée écrasée, sans sucre, sans équilibre, sans effort.
Honnêtement, avec tout le battage médiatique autour de cette pâtisserie, on s'attendait à bien mieux. Il y a tellement d'autres endroits où les desserts sont à la fois beaux & délicieux. Ici, malheureusement, ce n'est que de la poudre aux yeux.