RestaurantCoup de cœur

Mon Ami Korean BBQ

Restaurant cosy avec terrasse, servant du poulet frit à la coréenne, des ragoûts, du bulgogi et du bibimbap.
Nouveau Delson
3.9$ & $$
Ouvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Mon Ami Korean BBQ Delson - Menu, avis & plus décembre 2025
CoréenneBBQPoulet FritAsiatique
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Publicité
Publicité
Publicité

Articles suggérés

Publicité

Meilleurs Restaurants Delson

Como Pizzeria Restaurant

Como Pizzeria

3 Rue Principale S
(720)
A.M. Dejeuner Dîner Restaurant

A.M. Dejeuner Dîner

41 Boulevard Georges-Gagné S
(342)
Poulet Rouge Restaurant

Poulet Rouge

56 Rte 132
(148)
Toujours Mikes Restaurant

Toujours Mikes

62 Route 132
(193)
La Cava Grecque Restaurant

La Cava Grecque

35 Boulevard Georges-Gagne
(160)
Publicité

Avis pour Mon Ami Korean BBQ

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation
sur Google*au 2025-12-154.1 (100+)
5★
61%
4★
4%
3★
8%
2★
20%
1★
7%
Page 1 de 2 - 40 Avis
Jason
3.0

I've been wanting to try this spot with my fiancée, & this evening we went for our first time.

As we arrived, nobody came to welcome us despite a reservation so we just sat on an empty table. The waitress asked us to get back up & go to the entrance so she can seat us on the other side (this was a bit awkward of a response), but we did & were sat eventually elsewhere.

We ordered through the QR code, & waited 25 minutes for our first set of order, & the rest came after another 15 minutes. Let's just say the service was extremely slow & our patience was tested. We even called her a few times as she passed by but she would ignore us then come back to us after some time. I believe she was stressed working alone on a nearly full capacity restaurant. I think the management should have had at least 2-3 waitresses working in parallel as I've also heard other tables unhappy. I was going to give no tips for this service but I gave her 15% because she was honest. I wouldn't come back, there are far better Korean BBQ spots in town that have quick service, & the food here wasn't unique.

22 déc. 2025
Signaler
sur Google
Aycha
3.0

Nous avions une réservation. À notre arrivée, nous sommes restés debout quelques minutes à attendre qu'on vienne nous accueillir & nous installer. Pendant ce temps, la serveuse nettoyait des tables au lieu de venir nous voir, alors qu'elle nous voyait clairement attendre. Après environ 5 minutes, mon fiancé & moi avons décidé de nous asseoir à une table libre.
À ce moment-là, la serveuse est venue nous demander de nous lever & de continuer à attendre afin qu'elle puisse nous attribuer une table, alors que le restaurant n'était pas complet & que plusieurs tables étaient vides. La façon dont elle nous a demandé de nous lever ne m'a vraiment pas plu. Par la suite, elle nous a expliqué qu'elle travaillait seule, ce qui, selon moi, n'est pas normal pendant les heures de pointe.
Étant un BBQ coréen, nous cuisinons nous-mêmes la viande & les légumes, & malgré cela, l'attente pour recevoir la nourriture était très longue.
Je donne 3 étoiles pour ne pas être trop sévère. Je comprends qu'il n'y avait qu'une seule serveuse & cela m'a fait de la peine pour elle, mais l'attente a vraiment été excessive.
Je ne penserais pas y revenir un autre jours

21 déc. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Marie
1.0

Habituée des restaurants coréens (nous allons souvent au Kimpo de Brossard), nous voulions essayer celui-ci, mais malheureusement l'expérience n'est pas comparable. Nourriture décevante, riz immangeable (texture de purée), accompagnements moyens. L'aération du restaurant laisse à désirer : dès notre arrivée, nous avons commencé à tousser. Propreté correcte sans plus, ambiance plutôt plate (pas de musique, peu de clients pour un samedi soir). Service ok, sans plus. Le « Hawaiian Splash » à 16 $ dans un énorme pot maçon était sans alcool & goûtait surtout l'eau glacée aromatisée. Facture beaucoup trop élevée pour 2 personnes. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas. Kimpo offre une bien meilleure expérience pour moins cher.

21 déc. 2025
Signaler
sur Google
Valeria
1.0

Dépensé 120 $ pour que la commande arrive incomplète & que tout le poulet soit cru. Si je pouvais leur mettre 0 étoile, je le ferais.

15 déc. 2025
Signaler
sur Google
Lorseb
5.0

The food was exquisite, the team impeccable, & the service excellent. Sebastián was the best of all, very attentive & helpful. Highly recommended. The price was reasonable, & we will definitely return with the family. Thank you so much!

15 déc. 2025
Signaler
sur Google
JuliePon-9918
1 Commentaire
2.5

Quel tristesse d'investir dans un local & d'offrir si peu.. ne perdez pas votre argent, c'est rire des clients...

Flanc de porc
Poulet & pilon de poulet frit sont les seuls viandes. Crevettes & calmar micro petits. Légumes se limite a champignons, oignons. Poivron rouge.


Sauces aucun goût...

Pour 113$ pour 2....C'est très fâchant... Ceux de brossard & Montréal sont vraiment supérieurs !

13 déc. 2025
Signaler
Miralan
5.0

Excellent food with various options. Customer service was impeccable along with the management. Restaurant was clean & food was fresh. Will definitely come back & recommend to all my friends & family

9 déc. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Nad
1.0

Very very slow service. I ordered take out & waited 1 hour 28 minutes. No help from employees. Very slow

8 déc. 2025
Signaler
sur Google
Cloudy_Clau
2.0

Mon conjoint & moi étions content d'essayer pour la première fois le restaurant. Mais nous sommes sorties très déçu de notre expérience.

- Manque de serveur
- Service très lent
- Très long recevoir la nourriture
- Manque de nourriture ( 2 plats commander jamais reçu car il n'y en avait plus )
- Plus de dessert rendu à 19h un samedi soir
- Baguette plate qui s'utilise mal
- Verre trop petit
- Grill qui arrête de fonctionner
- Les images sur l'application ne reflètent pas la réalité des plats

-----
Il manquait de serveur donc tout était lent.

Nous sommes arrivés à 18h & l'application était bloqué pour commander nous avons donc pu commander seulement à partir de 18h30 car la serveuse avait oublié de débloquer l'application pour notre table. (personne n'est venu nous voir avant ça & impossible d'avoir leur attention car trop de monde pour le nombre de serveurs.)

Nous avons fait une première commande & avons reçu seulement la viande pour le grill 30 minutes après soit vers 19h ( ça fait 1h qu'on est dans le restaurant à ce regarder dans le blanc des yeux ). Le reste de la commande est arrivé vers 19h30. Ils nous avaient dit que nous devions être sorti à 20h, bref on a manger express.

Mon conjoint voulait essayer les pilons de poulet. Nous ne les avions pas reçu 1h après les avoir commander. Nous avons donc demander si nous allions les recevoir & on nous a répondu qu'il n'y en avait plus, même chose pour le dessert…

Vers 19h30 le grill a décidé de ne plus fonctionner, nous avons dû attendre que les serveurs puissent venir l'arranger 15 minutes plus tard.

Les baguettes sont terrible ( plate au lieu de ronde) impossible de prendre la nourriture comme il faut. Les verres sont minuscules, 2 gorgées & tu dois le remplir. Il n'y a pas de couteau & un seul ciseau.

Les plats ne ressemblent pas au photos dans l'application, donc un peu déçu quand ils arrive avec la mini soupe ramen avec 2 morceaux de viande la grosseur d'un lardon quand sur l'image c'est des grosses tranches de viande.

Bref première & dernière fois malheureusement, il y avait beaucoup de potentiel, la viande était bonne, mais nous irons ailleurs!

7 déc. 2025
Signaler
sur Google
Cayley
5.0

Wow what a great experience. I will definitely be coming back!

6 déc. 2025
Signaler
sur Google
Dreamy
2.0

I was excited to try the new Mon Ami BBQ in Delson, but I left really disappointed.
The chicken was extremely dry & tough, although the sauce itself was good.
What surprised me even more was the service. When the server brought the dishes, I asked which menu item was which, & the only response I got was'I don't know' before she walked away. It was honestly shocking.

29 nov. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
At?l
5.0

The food is delicious, staff is warm, & the atmosphere is so nice

26 nov. 2025
Signaler
sur Google
Marie-michele
5.0

le service a été très agréable & attentionné, la nourriture etait excellente.

24 nov. 2025
Signaler
sur Google
Maria
4.0

J'ai adoré mon expérience. Par contre, une des serveuses avait des ongles de 4-5 cm de long & j'ai trouvé le tout peu hygiénique. Rien a dire sur le reste, service rapide surtout pour les viandes. J'ai adoré le concept. Service impeccable malgré le'rush' d'hier soir. Merci pour la soirée du 22 novembre.

24 nov. 2025
Signaler
sur Google
Norac
5.0

Super nourriture & super ambiance

23 nov. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Josée
5.0

Excellent service & la bouffe est délicieuse

23 nov. 2025
Signaler
sur Google
RB
5.0

My first time having Korean Food & experiencing personal in-restaurant cooking. The Staff were very Welcoming & Helpful. Took the time to answer all my questions & explain how everything works. I was there for the AYCE & I Totally Enjoyed!! The Experience, The Food, The Service......All Excellent!! Will Definitely Be Going Back! Need to try the a-la-Carte next!! Can't Wait!!

23 nov. 2025
Signaler
sur Google
Geneviève
5.0

Délicieux

22 nov. 2025
Signaler
sur Google
Dilroop
5.0

Great customer service! I will definitely come back & visit with my friends! :)

19 nov. 2025
Signaler
sur Google
Robert
5.0

Bon prix, bonne bouffe & bon service.

19 nov. 2025
Signaler
sur Google