Mario Boulette Pâtes & Pizzas
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Mario Boulette Pâtes & Pizzas
Reviews often mention
pizza(44) sauce(16) pates(10) qualite(9) chateauguay(8) prix(5) poutine(5) pain(5) sauce tomate(4) fromage(4) spaghetti(4) famille(4)Petit restaurant très sympa. Le propriétaire est vraiment sympathique. La nourriture est vraiment excellente. Les portions sont vraiment généreuse. Qualité/Prix. ...vous en avez pour votre argent. En plus c'est un apportez votre vin 😉
Vrm long très long mais très très long !
Épouvantable comme service
Ils ont scraper un anniversaire.
Plus jamais
De plus la cuisine est salle & le cuisinier sort très sale pour allez porter des assiettes
Ne suis pas l heure des commandes alors plusieurs on reçu assiettes avant & d autre table on vécu la même chose ......
Lasagnes qui goûte le brûlé
Reçois l entré au milieu du repas ...
Difficulté a prendre les commandes !
Nous étions un groupe de 10.
Le temps d'attente était très long, autant pour avoir du service que pour recevoir notre nourriture. Nous avons attendus plus d'une heure pour le premier plat & les autres sont arrivés longtemps après. Nous n'avons donc pas pu manger tout le monde ensemble. & ce fût la même chose pour les autres tables de ce que nous avons remarqué!
Les ailes de poulet étaient bonnes mais pour le reste, c'était plus qu'ordinaire.
Je plains les employés qui y étaient ce soir là en salle à manger. Ils semblaient tellement mal à l'aise avec les clients qui chialaient & d'autres qui partaient à cause des délais. Je leur souhaite de se trouver une job où ce sera mieux gérer!
Malgré le service plus difficile ce soir en take out, Mario est venu nous voir en personne pour nous expliquer la situation, de la grande classe. La nourriture était exceptionnelle, la qualité & quantité n'as pas été blaclée ! Merci à vous tous !
Nous avons pris la pizza, plusieurs pâtes & la poutine ! Un délice !
Excellent & nous avons apprécié que mario viennent nous voir & nous explique la situation qui a causé un délai ce soir ! Vraiment la situation est très compréhensible & l'attente en valait grandement la peine !
Patience est le mot d'ordre ici, ça pris 15 minutes avant que quelqu'un vienne prendre nos commandes, 1 heure après on avait toujours pas reçu nos assiettes mais des gens arrivés après nous avait reçu les leurs, a un certain point le cuisinier est sorti pour ramasser des assiettes & vider des tables!!? Pendant qu'il y a 3 ados qui ont pas l'air de savoir quoi faire, après 1 heure j'ai dit a la serveuse qui si nos assiettes étaient pas en préparation de canceller la commande, elle est revenu pour dire que ce n'était pas commencé alors on est parti! Vraiment déçu de cette endroit
Pizza demidov ma femme a aimé. La poutine, frites & sauces très bon mais le fromage pas à notre goût. Moi mon spaghetti était énorme mais pas mon genre de sauce. Beaucoup de sucre dans la sauce.