Maître Edgar
FERMÉOuvre aujourd'hui à 15:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Maître Edgar
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutassomption(8) boeuf(7) terrasse(5) cocktails(5) recommande fortement(4) bière(4) bruyant(4) burger(4) prix(4) bar(3) magnifique(3) souriante(3)
Nourriture très bonne. Nous étions cinq & tout le monde a aimé.
Un peu long comme service mais très courtois.
Très bruyant. On ne s'entendait plus parler.
La nourriture est excellente, la carte de mixologie très intéressante! Le seul petit point est que nous avons trouvé l'endroit excessivement bruyant (nous étions dans un bar sportif juste avant & c'étais moins bruyant, nous étions 2 & avions de la difficulté à s'entendre...) & le crochet à manteau un peu mal placé, on a passé notre temps à tasser le manteau accroché à coté de nous, qui passait carrément par dessus notre table.
Mais en général, très bel endroit, je recommande!
Avons manger sur la terrasse, heureusement car intérieur très bruyant ce soir là. Bon choix de cocktails & menu diversifié. Bon service. Nous étions 4 & 3 plats sur 4 étaient décevants: Fish & chips sec, poulet de Cornouailles grillé (noir), Farfalles qui baignait dans trop de sauce. La guédille homard & crevettes a été appréciée. Pour les prix des menus ($$$), il y a place à amélioration.