Restaurant: L'Usine Saint-Jérôme
L'Usine 4

L'Usine

Resto-bar animé proposant une diversité de repas et de concerts, avec terrasse, boîte de nuit et taverne.

Saint-Jérôme
$ & $$
Ouvre aujourd'hui à 16:00 Actuellement fermé
lundi Fermé
mardi 16:00 - 22:00
mercredi 16:00 - 22:00
jeudi 11:00 - 1:00 (am)
vendredi 11:00 - 1:00 (am)
samedi 16:00 - 1:00 (am)
dimanche Fermé

À propos

En entrant à L’Usine, vous serez d’abord charmé par son épatant décor industriel créé entièrement par ses propriétaires. Le menu, quant à lui, saura assurément plaire aux amateurs de cuisine bistro avec ses burgers, fish’n’chips, tartares, mac’n’cheeses, salades et poutines. Aussi, en plus du menu permanent, un menu éphémère est concocté à chaque saison par le chef de L’Usine. Vous pourrez accompagner votre plat d’un excellent verre de vin, d’une rafraichissante bière ou d’un délicieux cocktail signé L’Usine parmi sa vaste sélection. Que ce soit pour un 4 à 7 au bar entre collègues, un dîner rapide de semaine en salle à manger, un souper entre amis sur la grande terrasse l’été ou pour une grande fête dans la salle privée, L’Usine saura vous accueillir comme il se doit !

Commodités et plus

Donnez votre avis

Page 1 de 2 - 26 Avis
2.0

Malheureusement je ne recommande pas du tout nous sommes aller ce soir & une expérience plus que décevante nous sommes arriver à 5h45 & avons reçu notre repas principale à 9h10 ce qui est insensé & le repas était très décevant rien qui valais le prix en plus du repas le service était tellement lent lorsque nous commandions nos drink sa prenais plus de 20 minute à chaque fois les recevoirs nous avons du demander plus de 3 fois pour avoir des verres d'eau. Chaque fois qu'il apportait nos verres il ne ramassais pas les derniers nous avions donc une quinzaine de verre vide sur la table. Malheureusement je ne recommande pas & nous n'y retournerons pasVoir plus

14 avril, 2024

Bonne ambiance. Dj.Voir plus

05 avril, 2024
sur Google

Une expérience A1, mon repas était délicieux (Burger du Terroir) & le service exceptionnel! C'était ma première visite, mais c'est certain que j'y retourne avec plaisir. Merci à toute l'équipe de l'Usine!!Voir plus

28 mars, 2024
2.0

Ma première & dernière fois, 2 assiettes d'hamburger pour 50$ ça fait cher, avec un peu de frites & c'est tout, le goût ok sans plus, viande pas trop cuite, mais pas été malade, le service était rapide, mais pour ma part, la musique était trop forte, & pleins de jeunes cons qui parlent vraiment trop fort, s'était pas évident de s'entendre parler, c'est surtout à cause du prix que j'y retournerai pas, mais si vous aimez l'ambiance pleins de jeunes & musique forte, allez y😁😁Voir plus

24 mars, 2024
sur Google

Bel ambiance dans un style assez bon enfants. & ils servent la meilleure poutine de la ville de Saint-Jérôme.Voir plus

19 mars, 2024

Un merci speciale à notre serveuse Catherine !!🥰Voir plus

09 mars, 2024
sur Google

Nous y sommes allés un samedi soir pour un anniversaire. Nous comptions manger & rester pour danser. La musique durant le repas était très forte & les basses mal supportées par les hauts-parleurs ce qui produisait un son de vibrations très désagréable. Heureusement que nous avons eu un super service de notre serveuse car le (gérant? Propriétaire? Cheveux gris à tite couette) était bête comme ses pieds. Nous avions l'impression de le déranger dans son restaurant. La nourriture était correcte, & les cocktails étaient bons. L'endroit était pratiquement vide mais le monsieur à tite couette était sur le gros nerf pour que nous commandions rapidement & nous le faisait sentir. Rien à dire de négatif pour son staff par contre. Nous sommes traversés du côté DJ mais ne sommes pas restés longtemps. La musique ne se prêtait pas du tout à une ambiance pour faire le party. Genre de techno plutôt neutre mais avec une moyenne d'âge des clients de 40 ans. Le DJ ne semblait pas s'en faire & enchaînait ce qui ne fonctionne pas devant une piste de danse vide. Nous avons quitté vers 21:30. Peut-être que ça lève plus tard mais entoucas c'était mal parti & nous n'avions pas envie de rester pour le découvrir.Voir plus

18 févr., 2024
sur Google

le papier pour la facture est de qualitéVoir plus

03 févr., 2024

Super serviceVoir plus

11 janv., 2024
sur Google

J'aime beaucoup, surtout l'été dehors sur la terrasse. Les motos & autos qui passent sur St-Georges font partie du folklore surtout l'été. Toujours eu du bon service & le gérant toujours courtois. Une institution dans le coeur du vieux St-Jérôme que j'aime encourager. Juste un petit retapage du mobilier de terrasse serait bien. Longue vie & bonne année.Voir plus

03 janv., 2024
sur Google

J'ai fêté mes 30 ans avec des amis & de la famille!! Service exceptionnel, Max est un propriétaire présent & exceptionnel! Il s'est assuré qu'on était bien & confortable, merci!! Mention spéciale à la barmaid Catherine & à Jade derrière le bar aussi!! Je recommande fortement!!! 🥳Voir plus

01 janv., 2024
sur Google

Best burger (burger de l'usine) we have had in a while! A must go!Voir plus

28 déc., 2023
sur Google

Party de noel pour mes employés. Très reussie super soirée excellent service de la belle jade , bonne nourriture. Merci a tous 🙂Voir plus

17 déc., 2023
sur Google

J'y suis allé pour le souper de Noël avec mes collègues de travail, ambiance pour faire la fête, j'ai adoré les joues de boeuf.Voir plus

15 déc., 2023
sur Google

Un super dîner à l'Usine! Très bon service & la nourriture est délicieuse.Voir plus

08 déc., 2023
2.0

Mon saumon est arrivé crue. Le service était bon . À part que nous avons été obligé de demander des verres d'eau . La serveuse nous a proposé un verre supplémentaire ou bien un dessert gratuit , nous aurions préféré l'avoir déduit sur la facture .Voir plus

22 nov., 2023
sur Google

Super belle place!! Bouffes & drinks excellent. Ambiance de feu. Service écoeurant. Autant en groupe, pour un événement ou juste allez prendre un verre (ou plusieurs) & souper entre amis!!!!Voir plus

07 nov., 2023
sur Google

Nous étions un groupe d'environs 30 personnes. Nous avions seulement une serveuse pour toute le groupe ! Véronique nous a offert un service IMPECCABLE ! Il avait une table d'enfant, quelque invité très demandant & le tout était parfait! Le souper (menu de groupe) était parfait aussi! Tous le monde à manger chaud & en même temps! L'ambiance etait excellente!! Un gérant attentionné & un DJ qui sais suivre le mood de sa clientèle! Merci encore à Véronique & Maxime!!Voir plus

07 nov., 2023
sur Google

For the price of the food I expected more. Not meaning the amount of food on the plate, I mean everything in general. From service to taste of food to furniture. It's a strange thing to not even be served water without asking. I was served the wrong plate two times. To me knowing what plate goes to what person is service 101. The table & chairs were un leveled & everything knocked from side to side. I see alot of potential in the restaurant & do hope that changes & fixes can be made in the future. As for now I do not plan on going back.Voir plus

05 nov., 2023
sur Google

Super ambience & belle surprise d'avoir eu un show d'humour grantuit! Si je me repelle bien ils en fonts chaque dernier mercredi du mois.👌Voir plus