L'Oeufrier
CLOSEDOpens Tomorrow at 6 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
L'Oeufrier was featured in the article(s) below.
Reviews for L'Oeufrier
Reviews often mention
dejeuner(21) breakfast(14) oeufrier(9) rapide(8) drink(7) sauce(6) cafe(6) brunch(4) crêpes(4) prix(4) melanie(4) sec(3)
Je viens de visiter L'Oeufrier &, dans l'ensemble, nous avons bien mangé. Le service a été fluide pendant le repas & tout se déroulait bien jusqu'au moment du paiement.
Lorsque la serveuse m'a apporté la facture, j'ai ajouté le pourboire de mon choix & effectué le paiement. C'est alors qu'elle m'a dit : « La prochaine fois, essaye de mettre 15 % de pourboire. » Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'il existait une obligation ou une loi imposant un minimum de 15 %, ce qu'elle a d'ailleurs confirmé. Malgré cela, elle a repris la machine pour tenter d'ajouter le montant manquant afin d'atteindre 15 %, ce qui a créé un moment très malaisant & a prolongé inutilement le processus de paiement.
Je comprends tout à fait l'importance des pourboires dans le domaine de la restauration & je respecte le travail du personnel. Cependant, le pourboire demeure à la discrétion du client. Je n'avais jamais vécu une situation où l'on me faisait une remarque directe sur le montant laissé.
C'est dommage, car notre expérience avait très bien commencé. Malheureusement, cette intervention & l'attitude adoptée à la fin du repas ont laissé une impression négative qui a affecté notre appréciation globale de la visite.
J'étais pressé donc je l'ai mentionné lorsque se fut mon tour d'être placé à une table. Par la suite, la serveuse est venu prendre ma commande & en 30 min j'étais parti !! Service rapide , ambiance correct & le déjeuner était très bon . Merci :)
Personnel accueillant, ambiance chaleureuse. L'oeufrier, c'est validé!
On mange toujours bien chez L'Oeufrier,l'ambiance est toujours bonne & les serveurs sont sympathiques!10/10
I ordered an omelette & eggs on UberEats. With the omelette potatoes were included & I selected home fries but received mashed potatoes. I also asked for cheddar to not be included in the omelette but they put it in there anyway. Was disappointed at the lack of attention to detail.
Service 100% ce n'était pas la faute de la serveuse .. mais le goût de nos patates était degueux .. elle nous a dit qu'il change l'huile le mercredi & nous étions le mardi .. vraiment déçu 😞 j'avais pris un extra patates à la truffes & j'ai rien mangé, mais on m'a quand même chargé ..
Très bon déjeuner avec menu original, le service est rapide & les serveuses compétente
Très déçu de notre visite , le jeune homme qui ramasse les assiettes sur les tables, il n' était pas très gentil avec nous, vers 11h45 , ça commence à être très froid dans le resto & ma soeur demande au jeune homme s'il y a une porte ouverte, car c'est froid, il la regarde en riant & lui dit bien' nous, on a chaud, puis on bouge, donc on ouvre les portes,' on a mangé avec nos manteaux, plus le temps avançait , on attendais nos plats, on a demander à fermer les portes , c'est moi qui lui dit c'est trop froid monsieur, donc il a fermer la porte extérieure. La serveuse trop occupée pour venir nous voir, elle voyait bien que on se plaignaient, pas trop de services, on a constater aussi que les cafés ne sont pas inclus dans les repas, maintenant c'est 1.25 $ par café mais à volonté. Café pas buvable, du réchauffé. Nourriture correcte sans plus, c'était un déjeuner décevant, on venait plusieurs fois, mais c'était la dernière fois. On va aller au Ben & Florentine tout près du McDonald's sur boul. St-Martin. En plus les toilette pour handicapés non fonctionnelle, mon neveu qui est en fauteuil roulant ne pouvait pas avoir accès aux toilettes. Pour un resto à déjeuner qui charge le café surtout au prix des assiettes, c'est assez ordinaire, depuis que Salvatore on acheté l'oeufrier, ils ont augmenté les prix & charge le café en plus. Je vous dit DÉJEUNER AM est le meilleur restaurant & Ben & Florentine est bon aussi.