Steak Frites St-Paul
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Amenities, services & more
Capacity: 70+ We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Capacity: 70+ We accept: Master Card, Visa, InteracSteak Frites St-Paul was featured in the article(s) below.
Reviews for Steak Frites St-Paul
Reviews often mention
steak(268) frite(190) prix(98) qualite(95) pain(75) filet mignon(69) vin(61) viande(57) tartare(37) sauce(36) apportez votre vin(34) bruyant(34)Avons tenté une nouvelle expérience depuis quelques années & force est de constater que les prix montent pour une réduction de l'offre. Un Steak fade avec tiraille, plus aucune offre de pain & salade verte. Il faut se rabattre sur les frites à volonté mais tout de même peu satisfaisant. Trop cher pour le rendu.
Un habitué de ce restaurant de steak depuis des années. On y retourne régulièrement. Toujours très bien, on trouve que le rapport prix-qualité est très bon, compte tenu du prix du boeuf maintenant (& des prix dans d'autres restaurants de steaks). Le fait d'apportez notre vin est un plus. Dernièrement, nous avons été servis deux fois par Caroline qui est vraiment sympathique. Merci!
Le steak aucun goût on dirait qu'il a été cuit dans une poêle t-fal…. La serveuse ex plique à peine le menu… on était même pas au courant du menu ardoise sur les murs,,, très très très déçu je n'y retournerai pas!!
Groupe d'environ 25 sommes allés souper dimanche avec réservation. En arrivant, la serveuse nous a avisés qu'il n'y avait qu'un chateaubriand, même si c'est offert sur le menu. Mon mari a commandé une bavette & moi un filet mignon, les 2 étaient trop cuits, malgré une demande cuisson médium. Mon filet mignon ressemblait à une galette. Mon gendre a pris une macreuse de boeuf, cuisson médium qui est arrivée aussi trop cuite. Pas de menu enfant. Il a fallu payer le gâteau de fête de ma mère. On s'attendait à mieux pour une assiette en moyenne de 50$, avec frites & haricots verts. Par contre, le service était très bien
Excellente nourriture, la joue de boeuf Delicieuse wow je là recommande. Le service est super!
Le saumon n' était pas mangeable mon mari n' a mangé que les haricots verts & quelques frites (cela fait cher du haricots).
Moi j'ai mangé les moules très fades.
Nous avons toujours aimé ce restaurant, la nourriture est habituellement excellente malgré qu'à l'occasion, le boeuf est un peu coriace. La seule remarque négative pour cette dernière visite ( 20 mars 2026), est qu'il faudrait que la serveuse mette un sourire dans son visage. Nous étions 4 à la table & nous avons tous remarqué cela
Great food, great service, never disappointed. Bring your own wine.
I will be back!