FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

Itinéraire

Suggestions Tous

Détails

À propos de nous

Limoges 67 Steakhouse est un restaurant chaleureux avec un service personnalisé et surtout une cuisine raffinée dont les amateurs de viandes raffoleront.

Commodités et services

Pas de menu pour Limoges 67 Steakhouse

Nous avons des menus pour d'autres restaurants à proximité de celui-ci.

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 18

cette semaine depuis lun. ▸ 71

la semaine dernière ▸ 79

depuis le début du mois ▸ 94

le mois dernier ▸ 391

Donnez votre avis

Partagez votre expérience avec d'autres internautes.

Nourriture

Service

Commentaires

1 avis pour Limoges 67 Steakhouse

3.8 / 5 basées sur 3 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Limoges 67 Steakhouse Rating Distribution
Page 1 de 1 - 1 Résultats
3 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Un repas du soir un peu décevant pour le prix. J'ai commandé une bavette médium saignant accompagnée de légumes. Bonne cuisson mais elle était tiède et les légumes plus que croquants. Le serveur m'a offert de réchauffer la viande. Il a apporté mon assiette à la cuisine. Une dizaine de minutes plus tard, le format de ma bavette était plus petit et enfin, c'était chaud MAIS plus médium saignant. Déception. Quand le serveur me demande si cela convient, je lui dit que la bavette est chaud mais n'est plus médium saignant. Elle était medium-cuit. Pas rosée. Il m'offre alors de remplacer la viande. Mal à l'aise, j'accepte. Ce plat est au coût de 32$! Et il me dit de manger mes légumes en attendant la pièce de viande. Ce qui signifie que j'ai mangé une excellente bavette mais sans accompagnement pendant que mes 5 amis terminaient leur repas. Eux, leur viande était chaude et de cuisson parfaite. Enfin, la présentation des assiettes manque de couleurs et les aliments semblent perdus dans l'assiette parce que trop grande quand tu as une petite pièce de viande et des légumes variés et grillés perdant leur couleur (la carotte devient foncée). Visuellement, il y a beaucoup de brun dans l'assiette.
L'ambiance est décontractée mais bruyant. C'est difficile de tenir une conversation...il faut faire répéter. Je ne pense pas retourner à ce restaurant. Cependant, j'ai bien apprécié le repas du midi pris sur la terrasse.

15 oct., 2019
Signaler

- partenaire -

TROUVER