Les Anges Gourmets
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Les Anges Gourmets
Reviews often mention
nata(15) pasteis de nata(3) pastel de nata(3) pasteis(3) pastel(3) egg(3) tarts(3) qualite(3) patisseries(3) cafe(3)Pastel de nata are wonderful! Super nice service, staff! A must for fresh goodies!
We were looking for a little breakfast spot & happened upon this location. We ordered a selection of the croquettes, a breakfast croissant, & some egg tarts. Everything was delicious! & the lady who helped us was so helpful :) The egg tarts were perfectly sweet & perfectly toasted. Would absolutely return!
J'ai déjà eu de très bonnes expériences a cette place ,mais cet année ça a été horrible,& pourtant j'ai tout commandé davance +- 200$
4 galets des rois trop sallés & trop cuites ,la pâte intérieure était immangeable.
1 pain de maïs trop cuit & l'intérieur pâteux, bon por la poubelle.
2 douzaines de natas les boites ont été renversés c'était dégoûtant a voir.
La seule bonne chose dans toute la commande c'était les mini natas ,boite aussi renversé, mais vu que la boite était plus petite les dégâts ont été mineurs.
Très difficilement on va retourner.
Le but premier doit être de bien faire ,mais non ils trop fait & on tout gâche.
2 bolos-rei (salgados) extremamente secos e salgados, a ponto de irem para o lixo.
1 lampreia, onde só descobri nozes e um lago de açúcar líquido. A caixa estava completamente encharcada com o líquido. Sinceramente, nem cheguei a provar. Esperava fios de ovos e nao um pacote de nozes escondido por baixo.
Muito dececionado no final.
fois a primeira e a última vez, infelizmente.
Excellent rapport qualité prix & surtout des produits frais & divers de très grande qualités
Je recommande fortement cette boulangerie tous ces produits portugais, un vrai voyage plein de couleur & de goût authentique , comme les propriétaires qui sont d une gentillesse & sont très à ecoute De chacun .
Un grand Merci pour cette visite je reviendrais ça c est sur ❣?🇵🇹
Excellent service, très bonne expérience, je vous recommande cette boulangerie !