SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour L'Entêté Microbrasserie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbière(301) terrasse(68) microbrasserie(51) prix(50) rapide(48) groupe(40) golf(31) poutine(29) musique(27) qualite(27) frite(26) magnifique(25)
Cette microbrasserie avec son fumoir exceptionnel m'a permis de déguster un BBQ que j'ai grandement apprécié.
Les viandes sont succulentes!
& que belle sélection de bières originales & exclusives.
Ça vaut la peine de se déplacer à St-Janvier de Mirabelle.
Première visite à cette microbrasserie qui me donnait envie depuis un moment!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
l'accueil a été parfait, les bières délicieuses & les plats excellents.
J'aime le fait que la cuisine soit faite maison!
Une très belle découverte!
Je salue le professionnalisme du personnel qui était la ce midi!
C'est un ami qui avait choisi ce bar pour notre soirée de gars. L'ambiance est chouette (& l'histoire derrière la Microbrasserie & son nom est aussi très intéressante...) & la nourriture est bonne.
⭐⭐⭐⭐⭐SUPER ENDROIT FESTIF & CONVIVIAL ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous étions 16 personnes. Ils ont priorisé les enfants pour que la nourriture arrive avant. Nous sommes arrivés à 19:00 & nous étions tous entrain de manger à 20:00! Quel rapidité de service pour tout ce monde. Le serveur était attentionné, courtois & patient! La bouffe!! Wow! On en avait tellement qu'on s'est fait des lunchs le lendemain! Haha! Tout ce que j'ai à dire c'est BRAVO & MERCI! Venez encourager nos microbrasseries québécoises!
Une des meilleures microbrasserie que j'ai essayé. Dans un superbe endroit, on y trouve des bières fantastiques, de la viande du fumoir délicieuses & un super service! La poutine méli-mélo est à tomber par terre !
J'ai découvert cet endroit en faisant une recherche sur Internet pour un endroit pour le lunch dans Les Laurentides. J'ajoute une mise à jour plus bas concernant l'accès terrasse pour les chiens.
Quelle surprise en arrivant sur les lieux, la magnitude de l'endroit, la grandeur du stationnement, l'offre variée avec un parcours de golf, un driving range, la microbrasserie, un espace pour la première présentation d'un rodéo en août 2024, le tout au coeur d'un domaine de 500 acres qui continue ses activités de ferme avec la culture de trois céréales, une ferme maraîchère & un élevage de bovins, sans oublier une érablière & une cabane à sucre.
Nous sommes passés un dimanche après-midi, donc peu achalandé à ce moment, nous avons eu un excellent service. La salle de la microbrasserie est immense, mais son aménagement est très intéressant puisque nous ne nous sentons pas perdu au milieu d'une grande salle sans fin. Nous étions tout au fond dans un espace qui menait à la terrasse extérieure avec tout un pan de mur vitré. En fait de grandes portes de garage pouvant s'ouvrir sur la terrasse lors de la belle saison.
Il est indiqué que 70% de ce qui est préparé sur place est issu de leur production. Nous avons goûté l'hamburger steak servi avec frites maison & légumes ainsi que la demi portion de côtes levées. Le tout accompagné d'une planche de dégustation de 5 bières allant d'une blonde légère à une stout en passant par une rousse, une bière aux effluves de fruits tropicaux & une autre aux herbes.
Le serveur nous a fait part que la veille la microbrasserie avait tenu un événement de 500 personnes. Mais il n'y a pas de place pour asseoir 500 personnes mais c'est vraiment très grand en incluant l'espace mezzanine.
J'ajoute une mention spéciale puisque les chiens sont maintenant admis sur la terrasse. Les tables aux extrémités sont celles qui sont allouées aux clients avec leurs amis canins.
Mes suggestions : j'améliorerais la décoration du grand corridor qui mène à la microbrasserie entre autre en apposant des affiches pour indiquer ce que nous voyons dans les baies vitrées.
J'aménagerais un petit coin boutique invitant avec des produits pour apportez : bières, mets cuisinés sous-vide & produits de l'érable.
J'ajouterais à votre offre quelques sélections de Mayo maison pour les frites.
C'est tout un défi que votre équipe a relevé en inaugurant cet espace en 2019 & passer à travers une pandémie.
A very warm place. .we had a reception I found it a bit expensive but all in all a nice microbrasserie
Première visite & expérience culinaire chez L'entête Microbrasserie nous avons apprécié le décor de cabane à sucre & l'immense salle à manger .Ont y retrouve lorsque vous vous diriger vers le restaurant l'espace fumoir par la suite l'immense bar vous accueille naturellement vous avez aussi des banquettes. & le restaurant peux receveur des convives sur leur mezzanine
Vous avez aussi des tables à l'extérieur & un immense foyer pour les soirées plus fraîche. Notre repas consistait de differents produit fumée dans leur fumoir à l'érable & la bière artisanale était excellente, naturellement la qualité des aliments de la biere ainsi que du décor allait de pair avec le service courtois & amical de notre hôtesse Laurence
Très bel endroit de type microbrasserie
Portions généreuses
J'ai bien aimé leur bière
J'y retournerai!!
Belle expérience au calme dans cette microbrasserie Les plats ne sont pas originaux mais sont bons
un vide cowboy ,gros smoker, grande place ,belle ambiance la nourriture est goûteuse & le concept microbrasserie golfe & espace rodéo c'est de tout beauté
Commençons par quoi.....trop à dire.....microbrasserie, fumoir géant qu on peu voir comme ds un laboratoire, un 9 troues, le rodéo ds pas long...les proprio gentil, là bouffe WWOOWW MIAAMMMMM avec un petit bière fais la bas direct !!! ALLEZ -Y une fois ds votre vie au moin.....
Vraiment une belle microbrasserie. Super idée avec le golf. Ambiance sur la coche. Je recommande.
Bonne nourriture, bonne bière. Le service laisse à désirer par contre. J ai commander 1 bière en apéro. J ai reçu l'entrée. J ai ensuite demander une deuxième bière. J ai eu le temps de recevoir & de manger tout le plat principal & j ai reçu ma seconde biere quand on avait tous fini de manger a la table (ce n était pas la bonne en plus donc elle a du aller la refaire). Pourtant la bière était sur le comptoir depuis un sacré bout car je voyais le bar de ma place. Le restaurant était loin d être plein, j ose même pas imaginer si ça avait été le cas, ce que le service de boisson aurait eu l air. Pour une microbrasserie qui sert sa propre bière, tant qu a moi le service de bière devrait être beaucoup plus rapide si ils veulent vendre. Quand le verre est presque vide, tu offre un autre verre & 1 min après ça devrait être sur la table. J ai l habitude de prendre 3-4 bières en mangeant dans une microbrasserie & là rendu a la deuxième j avais déjà fini de tout manger & on était rendu à la facture. J ai failli lui dire de la canceller, tant qu a la boire seul à la table en payant la facture. Sinon la bouffe & la vitesse du service de bouffe tout était très bien
Great microbrasserie in Mirabel. Great food & tasty brews on tap. Super friendly service & great ambiance inside & outside. Have a pint or two & play a round of golf too!
J'ai bien aimé l'ambiance, entre amis, pour prendre une bonne bière de microbrasserie! C'était une première mais pas une dernière!
Agréablement surprise de la microbrasserie. Une belle place à venir prendre une bière après le travail. Cependant, nous avons trouvés que les cocktails était très peu alcoolisées. J'ai commandé un burger au porc à 23$, il était bon, mais rien d'exceptionnel. Aucun condiment n'est servi avec les frites, ils m'ont chargé un extra pour la mayo épicée, ce qui selon moi, devrait venir avec l'assiette. On a tout de même reçu un excellent service de la part de notre serveuse!