Le Suki
FERMÉOuvre jeudi à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Suki
Les avis mentionnent souvent
sushi(34) saveur(7) dessert(6) chef(5) qualite(4) poke(4) prix(4) frais(4) recommande fortement(3) poutine(3) sauce(3) laurentides(3)Please read this. I have noticed that your business has some negative reviews, which may harm your business reputation & future. I can professionally assist in removing these negative reviews & also help you gather positive ones. If you are interested in this service, please contact me via the details in my profile. This step will have a significant impact on the long-term success of your business. Thank you.
Super nourriture & super service de la part de Maxime. Poutine dessert est excellente à se licher les doigts. Possible d'avoir la recette?
Toujours une belle expérience, la nourriture & le service sont excellents!!
Nous sommes client depuis 2 ans & nous adorons ce restaurant, il est un de nos coup de coeur.
Service excellent, cuisine délicieuse... Essayez les sushis spécialité... chaque bouchée est une explosion de saveur.
Que dire de la poutine dessert!! Ohlala!! C'est délicieux.
Pour le repas de la St-Valentin, tous était délicieux & les côtes levées étaient succulentes!
Très déçue de mon expérience avec le menu st-valentin hier. Beaucoup de potentiel comme restaurant car mets d'un côté plus classiques (ex : general tao) & de l'autre des sushis aux saveurs inusités. Je suis déjà allée & avais apprécié. Cependant très surprise du choix du chef qui m'a été servi dans le cadre du menu st-valentin. Tous mes sushis étaient noyés dans une sauce sucrée épaisse. Non seulement je déteste la sauce sur des sushis mais en plus il y en avait tellement que tout goûtait pareil. De plus aucune autre table ayant des sushis en avait des recouverts de sauce. Cela m'amène donc à recommander d'offrir au moins des palettes de saveur à vos clients pour éviter des mauvaises surprises. Surtout sachant que choix du chef peut représenter différentes combinaisons.
Autrement entrées & desserts étaient très bons. Mais mon met principal a vraiment gâché l'expérience.