Restaurant: Le Shack du Pêcheur La Prairie

samedi 16:00 - 21:00
dimanche 16:00 - 20:30

À propos

Nous sommes un restaurant de poisson, situé sur le boulevard Taschereau à La Prairie.

Au menu vous trouverez un choix de produits frais, cuisiné dans le respect du goût authentique et des recettes de poissons du monde entier.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus informations.

Nos Spécialités

Fish & Chips.

Commodités et plus

Capacité: 62 Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Salle privée avec 32 places.

Événements à proximité

4.7 avec 2631 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Page 1 de 5 - 128 Avis

Absolutely delicious!! The Louisiana calamari was outstanding The fish & chips were perfectly cooked & crisp... easily the best I've ever had The crab legs were basically melting in our mouths Very pleasant experience & we are counting the days we go backVoir plus

03 avril, 2024
sur Google

Première expérience avec les mets de ce restaurant. L'extérieur me rappelle les restaurants des années 70-80 par sa configuration, l'intérieur a un cachet unique, tout de même étroit mais chaleureux. À cette occasion j'ai commandé pour emporter mais j'aurais aimé l'expérience en salle. J'ai pris les fish& chips & black shrimps. Bonne portion & délicieuse. Sommes toutes une belle expérience à refaire!Voir plus

03 mars, 2024
sur Google

The appetizers & fish & chips were excellent, fried to perfection!Voir plus

02 mars, 2024

Le meilleur fish & chips !Voir plus

18 févr., 2024
Richard

Mon plat de raie était vraiment délicieux. Un bémol pour les frites servies avec le fish & chips de ma femme (frites un peu trop molles & poisson un peu gras). & stationnement difficile.

05 févr., 2024
Dominique

C'est simple, le Fish & Chips (citron & fenouil panko: sauce citron basilic) était savoureux; croustillant à souhait, mayonnaise exquise & que dire des frites! C'est un incontournable ;)

13 janv., 2024

Nous avons adoré! Très sympathique resto qui porte bien son nom. Super service courtois & amical! Excellent fish & chips & la chaudrée de palourdes... WOW! Il faudra y retourner pour essayer les autres choses sur le menu!Voir plus

09 janv., 2024
Andre
3.5

Excellent repas. Pas eu le temps de prendre une gorgée de notre verre, que l'assiette est arrivée , on a mangé & franchi la porte sans qu'une des serveuses nous dise bonne soirée lorsqu'elles étaient en train de jaser ensemble. Une chance que le Fish&Chips était bon!! On va devoir avoir vraiment envi d'un fish avant d'y retourner.

28 déc., 2023
Elaine

Très bon fish & chips.

30 nov., 2023
Sarah'h

J'adore ce petit resto près de chez moi pour son ambiance chaleureuse & ses plats savoureux. Le fish & chips est un incontournable mais j'aime essayer de nouvelles saveurs & la pieuvre grillée est exceptionnelle!

06 nov., 2023
Lyne

C'était un mes resto préféré mais il a perdu des points le fish & chips était pas bien cuits un peu gluant on l'a dit au serveur il à dit qu'il le cuisait de même les calmars avez une grosse quantité mais il en avait pleins que c'était seulement des boule de panure & elle était très petite on aurait dit qu'il les coupes en 3 pour en faire plus vue le prix de la facture c'est en plus très décevant.

05 nov., 2023
Louise

La portion de raviolis était nettement insuffisante. On aurait dit une entrée. Par contre, les fish & chips étaient parfaits. Les pâtes aux fruits de mer n'avaient pas beaucoup de fruits de mer, une chance que j'avais les pétoncles en plus.

28 oct., 2023
Michel

Excellent resto de fruits de mer.
La pieuvre grillée est super tout autant que les fish&chips

13 oct., 2023
Alex

Service pourrait être un peu plus chaleureux, sinon on reviens c'est sûr! Meilleur fish & chips de la rive sud!

28 sept., 2023
Adela

Ici on mange les meilleurs Fish & chips.

15 sept., 2023
Michel

Ambiance unique & super chaleureuse , le meilleur fish & Chips du coin 💙

31 août, 2023
Gerald

L'expérience a été très bonne. La nourriture (crab cake, chaudrée de palourdes & London fish & chips) est excellente & le service super.
Il serait bon d'indiquer sur votre site web que des desserts sont disponibles.

20 août, 2023
Donato
2.5

La nourriture n'a pas de goût , manque du sel . La pieuvre est caoutchouc, pas tendre. Fish&chip pas de saveur juste les frites & le choux c'était savoureux. Le chowder n'avait pas de morceaux de fruit de mers juste un crème. Je ne pense pas de retourner.

17 août, 2023
Robert

Le Fish & chips londonien est fabuleux. Le homard dégelé devrait être enlevé du menu. Il nuit à votre réputation. C'est vraiment ordinaire.

10 août, 2023
Mario

J'ai fait découvrir Le Shack du Pêcheur à mon frère & ma belle soeur
Ont beaucoup aimé.
Rondelles d'onion & fish & chip excellent
Personne très compétent

14 juil., 2023
Philippe

Toujours un excellent fish & chips, cuisson parfaite.

06 juil., 2023
France

Nous étions trois amies & avons toutes pris le fish & chips panko. Le poisson était frais & délicieux, cependant je pense que les frites ne devraient pas être salées en cuisine. Les consommations pourraient être plus abordables. Le service a été cinq étoiles.

24 juin, 2023
Peggy

The food was excellent. The service friendly & efficient. The decor has an east coast vibe. Reminded me of our vacations on the eastern seaboard.

My lobster Mac n'cheese was scrumptious. Creamy & delicious. The guys had fish & chips & enjoyed every bite. Portions were very generous. We were so full we had to skip dessert.

This was our first visit but it will not be our last.