EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le Falco

Le Plateau-Mont-Royal
4.6$
FERMÉOuvre demain à 8:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Falco Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
CaféJaponaiseDéjeuner
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
78%
4★
10%
3★
7%
2★
5%
1★
0%

Restaurants à Le Plateau-Mont-RoyalPlus

India Rosa Plateau Restaurant
Barranco MTL Restaurant
Le Nil Bleu Restaurant
Au Pied de Cochon Restaurant
Café Cherrier Restaurant

Avis pour Le Falco

Nourriture
Service
sur Google4.5 (200+)
*au 2026-04-01
5★
78%
4★
10%
3★
7%
2★
5%
1★
0%

Résumé des avis

Le Falco offre une ambiance globale belle, un aménagement chic et moderne et un décor qui mêle industriel et touches japonaises, idéal pour travailler ou se détendre; le personnel est accueillant et souriant, assurant une expérience fluide. Côté boissons, le café est généralement excellent avec des options comme le siphon, le cappuccino ou le flat white, et le matcha au lait d'avoine est apprécié; les plats vont des onigiris frais aux bowls donburi équilibrés en passant par un burger végétarien, avec quelques desserts et des biscuits offerts selon les visites. L'espace, lumineux et confortable, dispose de sièges au comptoir et de banquettes, de prises et d'un wifi pratique pour télétravailler, ce qui invite à rester un moment. Certaines mentions indiquent que l'offre peut varier près de la fermeture et que le service rapide est parfois privilégié, mais l'ensemble est perçu comme une valeur sûre et un petit bijou du quartier.

Café japonais au décor industriel, où sont servi de petits plats concoctés d'ingrédients frais dont plusieurs options santé pour le lunch. Du café siphon, matcha, le tout préparé dans les règles de l'art. On peut s'asseoir au comptoir ou bien sur un des sofas bien moelleux. Vous pourrez feuilleter un magazine Japonais tout en écoutant une playlist soigneusement choisie.

20 oct. 2025
sur Google

Le Falco est sans doute l'un de mes cafés préférés. Leur café est excellent - riche, savoureux, toujours bien préparé. Personnellement, je prend le flat white & la qualité est au rendez-vous.

L'ambiance est détendue, chaleureuse, avec une touche un peu industrielle qui donne du caractère à l'endroit. C'est parfait pour travailler tranquillement, ou bien lire. La musique est bonne & pas trop forte

Le staff est super friendly, accueillant sans être envahissant. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font & ça se reflète dans l'expérience qu'ils offrent.

Il y a plusieurs prises de courant à disposition, & je suis déjà resté plusieurs heures sans jamais qu'on me fasse sentir que je devais partir ou consommer d'avantage pour être le bienvenu

Bref je recommande

P.S. : Je n'ai pas essayé le menu nourriture & je ne juge que le côté boisson.

25 juil. 2025
sur Google

Très bel endroit avec une bonne ambiance/atmosphère. J'ai essayé les onigiris qui sont frais & délicieux & qui sont faits avec amour par une cheffe japonaise. J'ai également essayé leur café siphon qu'on trouve rarement à Montréal. Je recommande ce lieu aux limites des quartiers Plateau Mt-Royal/Mile-End/Rosemont dans un secteur industriel de la ville.

24 mai 2025
sur Google

La.bonne surprise de ce quartier, au milieu d'un quartier quais industriel visiblement en restructuration Très beau lieu, ambiance cool, service très sympa & bons produits

30 août 2024
sur Google