EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le Esmond

Granby
4.6$$$
FERMÉOuvre mercredi à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Esmond Granby : Menu, Avis & Réservation (2026)
Créative

À propos

Le Esmond articule son identité culinaire autour d une approche créative des profils de saveurs contemporains. La cuisine met l accent sur la présentation artistique par l utilisation d ingrédients saisonniers sélectionnés avec une précision technique rigoureuse. Chaque plat fonctionne comme une exploration délibérée des textures et de l équilibre, dépassant les associations conventionnelles pour établir une expérience sensorielle distincte. L environnement privilégie un design fonctionnel afin de faciliter une interaction directe avec les propositions du menu. Les convives découvrent un style de préparation discipliné qui favorise l intégrité structurelle et la clarté des produits au sein de chaque assiette composée. Cet établissement agit comme un carrefour pour ceux qui recherchent des compositions inventives privilégiant l originalité culinaire. Le résultat global offre un regard rigoureux sur la préparation moderne, ancré dans des normes élevées de constance technique.

Articles suggérés

5★
80%
4★
9%
3★
3%
2★
2%
1★
6%

Restaurants de GranbyPlus

Table Grecque Restaurant
Brasserie Daniel Lapointe Restaurant
Burger BUM Restaurant
Le Social par Attelier Archibald Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Esmond

Nourriture
Service
sur Google4.5 (300+)
*au 2026-06-15
5★
80%
4★
9%
3★
3%
2★
2%
1★
6%

Les avis mentionnent souvent

musique(4) frites(3) pieuvre(3)

Résumé des avis

Le Esmond reçoit régulièrement des éloges pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine, ses plats créatifs et son service à la fois professionnel et décontracté. Les clients soulignent souvent l'ambiance magnifique et branchée qui fait de ce restaurant un choix idéal tant pour les occasions spéciales que pour les repas entre amis. Bien que l'extérieur puisse paraître discret, l'intérieur offre une expérience chaleureuse où le souci du détail dans la préparation des plats et l'équilibre des saveurs s'imposent comme des atouts majeurs. Dans l'ensemble, les visiteurs apprécient la variété des options délicieuses et notent que la combinaison de bons vins, d'un personnel attentionné et d'assiettes mémorables incite à revenir régulièrement.

Super ambiance a la table des chefs.

16 juin 2026
sur Google

Vraiment belle ambiance on a eu un service de super qualité, une expérience culinaire hors pair j'ai passer une excellente soirée pour mon anniversaire de mariage,le personnel as pris soin de nous des vrais professionnels!!!!!

22 mai 2026
sur Google

Extrêmement déçue...le seul point fort du repas était l'entrée de frites parmesan. Portion par contre un peu généreuse pour une personne mais pour deux c'est parfait.

En plat principal, nous avons commandé le canard à l'orange.
On nous apporte une seule assiette à partager avec pour unique accompagnement une petite salade servie dans une coupe à dessert !!
De plus, la viande était tiède-froide & sans saveur.

Pour dessert, biscuit chocomousse-framboise plus que décevant.
Le biscuit était dur comme de la roche & tellement sec !! La mousse au chocolat sur le dessus non goûteuse & ressemblait à de la crème glacée fondue.

Bref ça ne valait vraiment pas le 150$ ... 1ère & dernière fois que nous allions à cet endroit.

8 avr. 2026
sur Google

Nous sommes allés dîner avec des amis ce midi. Tout a été parfait. La bouffe, le service & l'ambiance

12 mars 2026
sur Google

Great food & variety, it's unassuming from the outside but such a great spot for days night!

17 févr. 2026
sur Google

Nous avons demandé à la serveuse si nous pouvions changer les rigatoni pour des mafalda car ma conjointe désirait manger le plat de pâtes aux crevettes, mais elle n'aime pas les rigatoni. La serveuse est allé demandé à la cuisine & en revenant elle nous a affirmé qu'il n'y avait aucun problème. Nous avons été clair que si cela causait problème, nous allions commander autre chose à la place. Quand l'assiette est arrivé, c'était des rigatoni & non des mafalda tels que demandé. Nous en avons fait part à la serveuse. Celle-ci est reparti avec l'assiette pour ensuite nous la rapporter en nous disant que le chef ne voulait pas changer les pâtes malgré que nous nous avions assuré que c'était possible avant de commander. L'attitude d'un chef qui se fou complètement de ses clients. C'était notre première visite & nous ne retournerons plus jamais. Prix beaucoup trop élevé pour la qualité de la nourriture. Nous sommes ressortie avec une facture de 150$ pour 2 personnes & nous avions encore faim.

14 févr. 2026
sur Google

Pire expérience dans un restaurant… première & dernière fois que j'allais à cette endroit! Le chef se fiche complètement de la clientèle & de la satisfaction de ceux-ci. 150$ pour un souper à 2 & sortie avec le ventre vide

13 févr. 2026
sur Google

Excellente cuisine, très bon service, attentionné, cependant soirée des enfants, des chefs qui couraient partout. Expérience à répéter pour sûr!

19 janv. 2026
sur Google

Toujours agréable de se sentir comme chez soi dans un aussi beau restaurant 🫶

2 janv. 2026
sur Google

Incroyable!!
La burrata était excellente!
Les frites au parmesan, UN INCONTOURNABLE😍

Super service!!
Merci 🫶🏻

13 déc. 2025
sur Google