EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le Caucus | Taverne Festive

Lachute
3.8$ & $$

Cette entreprise peut être temporairement fermée.

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Caucus | Taverne Festive Lachute : Menu, Avis & Réservation (2026)
Pub FoodRéconfortSaladesPoutineBurgersSandwichsPâtesGrilladesFish & ChipsResto-Bar

À propos

Le Caucus | Taverne Festive fonctionne comme une destination dynamique axée sur une cuisine de pub robuste et des classiques de la restauration réconfortante. Le menu met en avant des portions généreuses composées de viandes assaisonnées, d'entrées croustillantes et de salades personnalisables conçues pour un environnement convivial. Les éléments en bois apparent et la décoration industrielle caractérisent l'aménagement intérieur, créant un espace fonctionnel propice aux rassemblements sociaux. La clientèle accède à une sélection fiable de bières en fût et de boissons classiques qui complètent les saveurs intenses des plats principaux. Chaque assiette souligne des techniques de préparation constantes utilisant des ingrédients standardisés pour garantir la qualité de chaque service. Cet établissement sert de point de ralliement pour ceux qui recherchent des options culinaires directes et sans fioritures inutiles. La cuisine s'engage à offrir des plats savoureux et consistants.

Articles suggérés

5★
51%
4★
12%
3★
12%
2★
18%
1★
6%

Restaurants de LachutePlus

Labelle Restaurant
Restaurant Olive Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Top Shot Restaurant
Sir John Restaurant

Avis pour Le Caucus | Taverne Festive

Nourriture
Service
sur Google4.5 (500+)
*au 2026-06-15
5★
51%
4★
12%
3★
12%
2★
18%
1★
6%

Résumé des avis

Le Caucus | Taverne Festive reçoit des avis mitigés, plusieurs clients louant le service attentionné et chaleureux ainsi que l'ambiance animée agrémentée de musique live. Si de nombreux visiteurs apprécient la qualité des plats comme les hamburgers et les nachos, offrant un bon rapport qualité-prix, d'autres font état d'expériences inégales concernant la taille des portions, la préparation des repas et des délais de service occasionnels. Bien que certains trouvent la sélection du menu et certains plats basiques ou décevants, l'établissement demeure une destination populaire pour un repas décontracté dans un environnement accueillant.
3.0

Nov 2025 : Première visite pour tester le Fish & Chip (pâtes maison à la bière) & la poutine Bavette. La poutine est assez grand, mais le prix aussi à 22$ & était à 16$ il y a 5 ans, le plat n'est pas plein, la bavette est bonne, mais il en manque un peu, le fromage ordinaire & ne fait pas squick squick, sauce bien & les frite style industriel congelé très ordinaire (voir photos)! Le Fish & Chip à 23$ & était à 16$ il y a 5 ans, est mince & moyenne portion, elle était pas assez cuite la pâte, très blanche (voir photos) & est supposé être à la bière, mais elle est trop mince, blanchâtre molle, pas croustillante! Ne pas se fiez au vieilles photos sur Google de 3 ans & plus, pas du tout pareil!!! les patates style industriel congelé fade, la salade de choux correcte, mais petite, la supposément sauce tartare annoncé, étais en fait juste de la mayonnaise, pas du tout sauce tartare! & il n'y a pas de tranche de citron! un des pires Fish & Chip mangé, ce ne sera pas dans mon TOP 10 des restaurant pour le Fish & Chips que j'aime tester, pas du tout pour celui-ci & il y a bien mieux à Lachute en plus pas bien loin!

30 nov. 2025
sur Google

Le menu sur internet était différent de celui sur place. Il y avait beaucoup plus de choix sur internet. J'ai pris la bavette, j'ai demandé med-saignant & il n'y avait plus de rouge du tout, j'aime pas gaspiller alors je l'ai mangé, elle était quand même bonne. La serveuse était gentille mais ne savait pas comment servir du vin, elle ne nous a pas fait goûté & a servi directement. Mon chum a pris la poutine à la bavette, les morceaux de viande étaient assez dur. Pour le Dessert on a pris le mi cuit (vue qu'il ne restait plus de crème glacée la serveuse nous en a gentiment mis 2 dans l'assiette) Les prix étaient très raisonnable

4 août 2024
sur Google

Great food, cold beer, okay service. Stopped by this place with my family for lunch. The patio outside was full, so we got a table inside. The restaurant was pretty cozy although the table we got was quite wobbly. The waiter helped us make sense of the menu in French. I ordered Fish & Chips which I found really good. My wife got a burger on a charcoal bun (the only type of bun they had). The burger was decent but the bun did not taste right. Our daughter got Steak Poutine which was super delicious. We also tried two local IPAs which were pretty good. A less positive part of our experience here was that the waiter mixed up our orders twice. I'm not sure why he relied on his memory rather than writing the orders down. Overall, we liked the place & will be returning.

17 juil. 2024
sur Google