Le Caucus | Taverne Festive
OUVERT11:00 - minuit
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Caucus | Taverne Festive
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(7) fish(7) salad(5) bavette(5) qualite(4) bière(4) poutine(4) sauce(4) tartare(4) nacho(4) terrasse(4) dessert(4)Nov 2025 : Première visite pour tester le Fish & Chip (pâtes maison à la bière) & la poutine Bavette. La poutine est assez grand, mais le prix aussi à 22$ & était à 16$ il y a 5 ans, le plat n'est pas plein, la bavette est bonne, mais il en manque un peu, le fromage ordinaire & ne fait pas squick squick, sauce bien & les frite style industriel congelé très ordinaire (voir photos)! Le Fish & Chip à 23$ & était à 16$ il y a 5 ans, est mince & moyenne portion, elle était pas assez cuite la pâte, très blanche (voir photos) & est supposé être à la bière, mais elle est trop mince, blanchâtre molle, pas croustillante! Ne pas se fiez au vieilles photos sur Google de 3 ans & plus, pas du tout pareil!!! les patates style industriel congelé fade, la salade de choux correcte, mais petite, la supposément sauce tartare annoncé, étais en fait juste de la mayonnaise, pas du tout sauce tartare! & il n'y a pas de tranche de citron! un des pires Fish & Chip mangé, ce ne sera pas dans mon TOP 10 des restaurant pour le Fish & Chips que j'aime tester, pas du tout pour celui-ci & il y a bien mieux à Lachute en plus pas bien loin!
Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! J'ai commandé une bavette de boeuf sauce au poivre, & elle était cuite à la perfection, exactement comme je l'avais demandé. Les frites qui l'accompagnaient étaient croustillantes, bien assaisonnées & absolument délicieuses. Le chef Marc & le propriétaire Audric nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur & de professionnalisme. Ils ont su nous conseiller à merveille, & le service a été impeccable tout au long du repas. J'ai aussi goûté les escargots à l'ail, & honnêtement, c'était un sans-faute. La texture était parfaite : tendres, moelleux, mais avec juste ce qu'il faut de fermeté. On sent que tout est fait avec soin. Enfin, nous avons partagé des nachos, & c'était une belle surprise ! Les légumes étaient ultra frais, la laitue bien croquante, & les garnitures généreuses. Ce restaurant est une vraie découverte. On sent la passion dans chaque plat & dans le service. Je le recommande les yeux fermés !
Le menu sur internet était différent de celui sur place. Il y avait beaucoup plus de choix sur internet. J'ai pris la bavette, j'ai demandé med-saignant & il n'y avait plus de rouge du tout, j'aime pas gaspiller alors je l'ai mangé, elle était quand même bonne. La serveuse était gentille mais ne savait pas comment servir du vin, elle ne nous a pas fait goûté & a servi directement. Mon chum a pris la poutine à la bavette, les morceaux de viande étaient assez dur. Pour le Dessert on a pris le mi cuit (vue qu'il ne restait plus de crème glacée la serveuse nous en a gentiment mis 2 dans l'assiette) Les prix étaient très raisonnable