Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce lundi après-midi !
Recherche par critères
Recherches rapides
317, rue des Forges, G9A 2G9Obtenir l'itinéraire
Trois-Rivières ⋅ Trois-Rivières
Notre Histoire
Commodités et services
Avis pour Le Bureau de Poste Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.
Copier le code du widget
Le patron manque de courtoisie, il a l'air bête, il ne sourit pas et il ignore les termes merci bonjour bonsoir. Il en va de même avec les jeunes serveuses, dont la présence d'une clientèle plus âgée semble importuner.
Le prix des consommations ne sont pas tous affichés sur le menu ; dix-sept dollars et cinquante ($17.50) avec taxe pour un simple verre de vin de table de 8 onces est un prix outrageusement abusif.
Il en va de même pour les deux tranches de pain qui renferment entre elles quelques fibres effilochées mouillées d'une sauce brunâtre et que l'on nous vend sous l'appellation contrefaite de «burger», le tout servi avec un bol de «Bovril».
À noter que le menu annonce que ce repas (sic) est accompagné de la soupe du jour, d'une salade verte et d'un café, alors qu'il n'en est rien et que chaque élément du repas est facturé séparément (pain, mayonnaise, etc.).
Bref, un bar-resto à éviter, pour qui recherche un endroit convivial où se sustenter autrement qu'avec du pain et sans se sentir comme un intrus.